Japan Car

Version complète : [EG2]. Conseil swap
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Bonjours!
Après quelques heures de recherche, je n'ai toujours pas trouvé un topic convenable sur le sujet. Je songe depuis quelques année à Swapper mon moteur de ma del sol VTi en b18. J'ai cru comprendre dans diffèrent topic que c'est le swap le plus "facile" et le moin couteux. est ce le cas?
J'ai avant tout besoin de conseil car y risque encore de tomber de la pluie avant la réalisation.
Encore un Détail.
Je suis en Suisse et donc avec la réglementation SUISSE!!!!! donc dans caca pour faire quoi que se soit.
J'avait comme objectif qu à l'expertise du véhicule, ben qu'ils s'y voient que du feu.... donc éviter un swap k20 lol....
J'espère ne pas vous ennuyer avec se nouveau topic.
Merci d'avance pour les réponse.

ps: J suis pas doué en terme de méchanique donc les AZTS, BVRU ou SMIC....lol, j'y pige rien..... Sad
robby1800 a écrit :Je suis en Suisse et donc avec la réglementation SUISSE!!!!! donc dans caca pour faire quoi que se soit.
J'avait comme objectif qu à l'expertise du véhicule, ben qu'ils s'y voient que du feu.... donc éviter un swap k20 lol....

Tu veux dire que, devant un expert -professionnel donc-, augmenter la cylindrée de 0.2L passerait mais pas de 0.4?

C'est beau de rêver! Tu parle des mêmes Suisse qui attaque les lignes au pic à glace pour recaler au CT? Je pense que ces gens savent lire un code sur un bloc moteur....

sinon la transformation des internes en B16B-like est possible et pas visible, mais ce n'est ni simple ni bon marché.

bonne route
Oué il lise un code moteur et alors? si il y a écrit b16a2
Mis appart mesurer la longueur du block aucune différence visible
C'est pour ça que j'ai précisé faisable mais ni facile ni peu couteux.
c-a-d: on est plus dans le cas du Swap de base: je-prends-le-B18C6-je-le-fout-sous-le-capot ben.... ça se voit, quoi.

Je précise que je n'ai absolument rien contre les suisses, mais le mec qui, devant moi, s'approche de ma caisse avec un pic à glace: c'est paf dans sa face et on réfléchit après Sac (bande de sauvages bouffeurs de Gruyère! ) :burn:
Je dit simplement qu un numéro de chassis peut se magouiller et prétendre a un peu de peiture sur la cullasse additionner a une 2 eme puce qui pourrait descendre la puissance a 160ch. L histoire du pic a glace désolé maisjai rien compris...