Japan Car

Version complète : del sol vti vtec plus qu'une voiture c!est une passion!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous je vien d'acquerir un del sol vti vtec avc toi electrique. Mon reve de gosse c'est enfin realisé. Et je doi dire ke je ne regrette pas mon investissement cette voiture c'ert une turie une invitation au pilotage un plaisir de conduite exceptionel ke se soit avec ou sans son toit
J'ai envi de dire qu'une chose : MERCI HONDA d'avoir creer cette perle rare!!!!.
bienvenue a toi
je suis jalou !!! Wink
Pourquoi tu est jalou?
Si tu est la c'est que tu a la passion de la mecanique japonaise et que se soi honda mazda nissan ou une autre marque tu a forcemen trouvé ton bonheur.
Les niponnes son les meilleures!!!
Vivement qu'il refasse beau pour enlever le targa Wink

Bienvenue.
Bienvenu l'ami!!des tof de tn del sol??
Bienvenue ici, c'est sympa un delsol vti Wink
Honda à le don des perles rares
risbo62-66 a écrit :Vivement qu'il refasse beau pour enlever le targa Wink

+1

Bienvenue à toi.
Un Delsol, c'est que du bonheur, j'ai le miens depuis 9 ans maintenant. Smile
Je ne m'en lasse pas.

Bonne continuation.
k-yon a écrit :Bonjour a tous je vien d'acquerir un del sol vti vtec avc toi electrique. Mon reve de gosse c'est enfin realisé. Et je doi dire ke je ne regrette pas mon investissement cette voiture c'ert une turie une invitation au pilotage un plaisir de conduite exceptionel ke se soit avec ou sans son toit
J'ai envi de dire qu'une chose : MERCI HONDA d'avoir creer cette perle rare!!!!.

+ 1 Yes vivement la mienne