Japan Car

Version complète : 200sx s13 ne demare plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tous jai un soucis je suis au travail et ma viiture ne démare pas jentend le démareur tourner mais elle ne sembrille jentends la pompe a essance tourner est ce que vous avez une idée pk elle veux pas????
pompe avec la pédale d’accélérateur ... ?
Une bielle a fini par passer au travers ?

Tu devrais redonner la liste des problèmes que tu avais (et davantage de symptômes), parce que là c'est vague Confused
folken a écrit :[...] Tu devrais redonner la liste des problèmes que tu avais (et davantage de symptômes), parce que là c'est vague Confused

+1
Moi je sais ce qu'elle a : elle est en panne (ou en weekend peut être...35h powaaaa!!!)

Plus sérieusement avec si peux de détail c'est dur!
alboubou a écrit :pompe avec la pédale d’accélérateur ... ?
Ben tiens LOL
Pour la noyer et qu'elle ne démarre plus du tout, y'a pas mieux comme manip :roll:
L'accélérateur n'est pas une manivelle pour remplacer le démarreur LOL





Déjà fait un diag ECU, avec un peu de bol t'auras un retour sur les 2 ou 3 éléments indispensables qui sont monitorés Wink
Par exemple un CAS pété a le même symptôme, mais ça peut être beaucoup d'autres choses...
En même temps avec si peu d'info qu'est ce que tu voulais comme autre réponse de ma part ? Big Grin

Edit : Sur l'ancienne twingo de ma mère ça fonctionnait de temps en temps ^^
alboubou a écrit :Edit : Sur l'ancienne twingo de ma mère ça fonctionnait de temps en temps ^^
C'était pas un carbu par hasard ?
Sac Arf je suis démasqué Smile

Bon du coup on ne sait pas si il a pu rentrer chez lui ...
pompe a essence d origine hs , vive la walbro pour moi c est ca !

quand tu met le contact , tu devrai entendre pendant 2 sec derriere la pompe tourner , si elle ne tourne pas elle est hs
analogue08 a écrit :Bonjours a tous jai un soucis je suis au travail et ma viiture ne démare pas jentend le démareur tourner mais elle ne sembrille jentends la pompe a essance tourner est ce que vous avez une idée pk elle veux pas????
Désolé les gens mais je comprend rien a se que vous me dite alors cette appre jai mis un peut dessance puis jais essayer elle ne senclanchais toujours pas alors avec un gas on a mis la cord il ma tirer jai mis la 2eme vitesse et elle a demarrer tip top

( on ma dit que elle était noyer mais je ne sais pas pk )
analogue08 a écrit :( on ma dit que elle était noyer mais je ne sais pas pk )
Parce qu'elle ne savait pas nager ?

Sac




analogue08 a écrit :Désolé les gens mais je comprend rien a se que vous me dite alors cette appre jai mis un peut dessance puis jais essayer elle ne senclanchais toujours pas alors avec un gas on a mis la cord il ma tirer jai mis la 2eme vitesse et elle a demarrer tip top
Figures-toi que c'est pas loin d'être réciproque Wink

Bref, ton problème est résolu, c'est le principal :P
Ils se trompent, c'est les s14a (et certaines s14) qui ont reçu un intérieur en (faux) noyer, pas les s13 ...



Sac
Pas mal LOL