Japan Car

Version complète : [ALL] Prise d'air/écope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous , je fais appel a vos connaisaances , car j'ai déja vu plusieurs civic avec de belle prises d'air carbone au niveau du pare choc avant .... 8)

Ce type exactement :

http://www.hondatuningmagazine.com/previ...to_02.html

L'originale en carbone vaut dans les 200 Shock
Ma question , y-a-t il des distribiuteurs comme zenky ou autre qui font ce genre de prise car je serais tres interessé pour le montage d'une admission homemade .

Merci les mecs
Il existe des cones tout simple en carbone (identique au event de caisson de basse). Si tu en veux un aussi profilé que le passwordJDM, je n'en connais pas.
bonjour je suis justement a la recherche d'une de ses prise d aire en fibre ou en plastique.
j en avais une quand j ai acheter la voiture en fibre mais il n a pas de marque! Ouinn
j ai trouver des qsp mais il ne ressemble pas du tout a la forme d'origine.
avait vous des sites des marque a ma suggéré?
(21-09-2015, 13:11:10)bobic a écrit : [ -> ]bonjour je suis justement a la recherche d'une de ses prise d aire en fibre ou en plastique.
j en avais une quand j ai acheter la voiture en fibre mais il n a pas de marque! Ouinn
j ai trouver des qsp mais il ne ressemble pas du tout a la forme d'origine.
avait vous des sites des marque a ma suggéré?

j ai identifier malgres moi  mon écope ! 
j aurais prefere ne pas la trouver quand j ai vu le prix... c est une j's racing  OffTopic
Sinon je peux avoir pour CRX "4G" et Civic "5G" actuellement Wink .
Jen fabriquais avant la naissance de ma petite aujourd'hui jai plus le temps...