Japan Car

Version complète : [Z33] Matmac0013-dépt gard 30
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
sinon niveaux sensation sa vaut quoi un Z?? car j'ai pas trop de mec en Z vers chez moi et elle ma toujours attiré alors peut etre que je sauterais le pas un jours
ek jdm a écrit :sinon niveaux sensation sa vaut quoi un Z?? car j'ai pas trop de mec en Z vers chez moi et elle ma toujours attiré alors peut etre que je sauterais le pas un jours

Merci pour les commentaires. Pour ce qui est des sensations en Z le mieux serai de la tester et pour ça tu devrais faire une demande sur le site notre350z.com pour voir si quelqu'un de vers chez toi peut te faire un tour.

petite nouvelle j'ai raclé mes jantes coté passager donc il va falloir que je refasse le lisseret rouge.

J'ai aussi reçu mes nouveaux pneus Michelin Pilot Super Sport j'espère qu'ils seront bien.

J'ai commandé pour régler mon carrossage
-Ichiba Adjustable Front Camber

[Image: 2805l.jpg]

-Ichiba Nissan 350Z Adjustable Rear Camber

[Image: 2803l.jpg]
ek jdm a écrit :sinon niveaux sensation sa vaut quoi un Z?? car j'ai pas trop de mec en Z vers chez moi et elle ma toujours attiré alors peut etre que je sauterais le pas un jours

beaucoup de sensations très coupleu a bas régime autant qu'a haut régime c'est vraiment une super voiture je mets plus de 4 voitures en reprise avec le nouveau audi s3 Wink vidéo a l'appuis Twisted les megane rs et compagnie c'est un TGV qu'ils se prennent vidéo a l'appuis aussi LOL
je veu bien voir des vidéo pour me faire une idée ca pour ma part je doit comparé a ma skyline r33 gtst qui a env 360cv maintenant car moi aussi j'ai du couple du a ma cilynbdré et mon turbo haut régime pour le gtst sa s'arrete autour des 6700trs car les poussoir hydro permet pas vraiment d'allez plus loins sans causé de soucis a long therme...
http://www.youtube.com/watch?v=WsF7cLDoKNs megane rs R26 ( 255cv ) et golf 2 swap VR6 vs mn z on était 2 dans la Z

http://www.youtube.com/watch?v=-nF0Fxls21o mn z vs subaru prépa a 290cv après on voi quil me ratrape mais javais laché les gaz Wink 2 dans la Z Wink pour la vidéo du z contre la s3 envoi tn mail elle est pas sur youtube mais c'est la mieux des 3 Wink
ek jdm a écrit :je veu bien voir des vidéo pour me faire une idée ca pour ma part je doit comparé a ma skyline r33 gtst qui a env 360cv maintenant car moi aussi j'ai du couple du a ma cilynbdré et mon turbo haut régime pour le gtst sa s'arrete autour des 6700trs car les poussoir hydro permet pas vraiment d'allez plus loins sans causé de soucis a long therme...

J'ai un ami qui avait un 350Z et maintenant un R34 GTT plus ou moins 300cv, il regrette un peu le Z quand même, niveau perfs ça se vaut pour lui.
Quelques news sur ma caisse

Montage Pneus Michelin Pilot Super Sport
Montage Triangle et tirant
Géométrie de faite
Vidange moteur Motul 300V+ filtre à huile

Barre GTspec

[Image: matmac0013barregtspec35.jpg]

Covering intérieur carbone, poignée de porte et console centrale

[Image: panneaudeporte.jpg]
[Image: pommeau1.jpg]

[Image: tableaudebord.jpg]

Triangle supérieur Ichiba, carrossage réglable

[Image: p1000668b.jpg]

Tirant de carrossage Ichiba, réglable

[Image: p1000657q.jpg]

Et quelques photos diverses:

[Image: 350zmatmac0013nismo01.jpg]
[Image: 350zmatmac0013nismo02.jpg]
[Image: 350zmatmac001339.jpg]
[Image: 350zmatmac001340.jpg]
Trop haute :]
oui mon père ma dit "Pas assez basse mon fils".
-Superbe véhicule, ni trop ni peu, suis fan Smile
Pas mieux, elle est vraiment superbe !

Que du bon gout !
Merci, alors la je suis en mode économie pour acheter des catalyseurs sport Tomei, car là je fais un barouf de ouf avec la ligne complète et les test pipes.
purement hallucinante, elle est magnifique :lov:
Bonjour tous les mondes. Hier j'ai reçu un colis qui a mis 1 mois à arriver chez moi. Donc aujourd'hui je me suis atteler au montage de ces pièces.

Alors j'ai commencer par démonter les test pipes qui était sur la Z.

[Image: p1000706i.jpg]

De là j'ai sortie les cata sport Tomei du carton.

[Image: p1000705g.jpg]

Suit le montage.

[Image: p1000702b.jpg]

Puis j'ai reçu aussi ceci.

[Image: p1000711h.jpg]

Cloison de carter d'huile Cosworth.

[Image: p1000714b.jpg]

Suivi au remontage du protège carter alu. Pas aussi épais que ce en rallye.

[Image: p1000716e.jpg]

[Image: p1000717.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Putain, c'est beau tout sa :]

Sa va frotter un peu le protège alu nan? :]
C'est pour cet hiver pour mieux déblayer la neige au cas où elle serai de la partie LOL
Yeah \_/
Putain la qualité des pieces, c'est mongolesque !
Sp62 a écrit :Putain la qualité des pieces, c'est mongolesque !

"mongolesque" what does it mean Confused:
Cherche pas, c'est jim LOL
Bon aujourd'hui j'ai changé le poste d'origine par un Alpine basique car ceux d'origine ont des soucis de lecture de cd.

Donc j'ai opté pour ce modèle.

[Image: CDE-W203RI.jpg]

L'année prochaine, les modifs ce porteront sur des sièges Bride Gias, Pare choc arrière Chargespeed, pont court Tomei 3.9.1, collecteur d'admission Cosworth, reprog.
Nice!!!
Elle va sur piste un peu ?
vroomdams a écrit :Elle va sur piste un peu ?

Ca devrai pas tarder. Pour l'instant c'est spéciales des Cévennes.
En parlant circuit je me suis apercu que j'avais pas mis mes roues pour circuit avec des toyo R888 en photo.

[Image: img0331ct.jpg]
L'halu cette Z ...........Shock
Sa fait plaisir de voir ce genre de projet dans l'hexagone Big Grin
Voilà quelques news:

Montage Disque DBA 5000 avant +plaquettes Carbone Lorraine RC6

[Image: img0530cb.jpg]

[Image: img0535l.jpg]

[Image: img0534ac.jpg]

Et quelques photos avec mes jantes Rays d'origine:

[Image: img0529oq.jpg]

[Image: img0527jb.jpg]

[Image: img0526xy.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

D'ici la fin de la semaine je pense monter mon kit radiateur d'huile je vous ferai des photos de meilleure qualité si je pense à prendre mon APN.
Avec les anciens test pipe ( nô name je pense ) tu avais senti une différence comparer au cata d'origine ?
Tu a tjr les collecteurs d'echappement d'origine ?

en tout cas tjr aussi belle Wink
Oui j'ai toujours en stock les collecteurs d'origine dans mon garage.
J'ai senti une monter plus franche des tours à haut régime.
Faudrait qu'on se capte un week end avec the_faucheuse34 et sa Z pour te pauser des tas de questions LOL
Pages : 1 2 3 4