Japan Car

Version complète : [EG6] Monter un intérieur EG4-5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.

Je souhaiterais savoir si un intérieur EG4-5 se monte sur EG6, les plastiques arrières et banquette.

Merci.
Y a du boulot, mais ça se fait. J'ai bien monter un d'EG6 dans mon EG5. Juste qu'il va falloir faire un peu de découpe soudure. Si tu as une donneuse en casse ou quoi, récupère TOUT ! Smile
clair, les fixations de la banquette arriere ne sont pas les meme... dommage de se séparer d'un interrieure d'eg6 Neutral
J'aime pas l'intérieur d'EG6 et je ne l'ai déjà plus de toute manière Big Grin

Par contre, ça me fait un peu chier ça qu'il y ai de la modification à faire :/
sérieux c'est pas les memes? Shock
je prévois de remonter un interieur d'eg4/5 dans mon EG4 ou j'avais deja monté un interieur d'eg6, mais je me rappelle meme plus comment j'avais fait pour la banquette, le retour a la case depart va etre marrant... je donnes des infos si j'y arrive, mais ya bien une histoire de fixations de banquette.
Exact, perso j'ai du découpé les fixation d'origine de la banquette arrière au niveau du petit loquet pour baisser les sièges, sinon impossible de poser les plastique arrières. Ensuite j'ai dépointé la fixation qui se situe entre les 2 dossiers pour y souder celle d'EG6.

A mon avis, plus simple dans ce sens que dans l'autre...