Japan Car

Version complète : [69] Rallye de Charbonnières
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila, qui c'est qui y va ? Smile

Pour ma part, je serais au pont gaillard a 4h, le samedi 14 avril Wink
heu c'est pas un 14 se samedi?? a tout hasard??( je suis aussi de villefranche Wink )
mais suivant quand c'est moi je veux bien venir!!
si Sac

c'est corrigé Oops!
c'est pas grave sa arrive des foisWink
Moi je vais a la special de feyzin demainWink
a quelle heure??jim69,
A partir de 18h
ho niquel! tu y va comment? on peut se rejoindre quelque part?
J'y vais en alfa 156 C'est a coter de chez moi
ha ok parsque ji serais bien allé^^ mais vu que je suis nouveau dans le coin...je sens que je vais me perdre sauf si y'a une adresse et je me met en mode GPS.
Facile a trouver tu prend direction a7 marseille tu sort a solaize tout simple!!
ok sa sera indiqué après dans solaize?
Apres une fois a la sortie je passerait te chercherWink
ok sa roule!! je vais y'allé avec mn tit rex, tu pourras pas me louper je pense. Tu veux que j'y vienne pour qu'elle heure?
j'y arriverais vers les 17h30
Moi ca va etre plus dans les 18h30 19h le temp de rentree du boulotWink
ha ok bon j'arriverais dans se cas vers 19H 19h-15 le temps que tu rentre Wink ou alors tu te dépêche de finir le travail Sac
Lol ok on fait comme çaWink
vu que je suis en vacance j'ai tendance a oublier que les gens peuvent travailler :zewall:
Petit compte rendu, des voitures bien sympa meme si on a pas tout vu et tres comptant de t'avoir connu Onizukkaa Wink
yop j'avoue de belles petites bêtes certaines!!moi aussi j'ai efin peut mettre une tête sur toi parsque c'est pas faute d'avoir essayé avec ton avatar... Sac
On va dire que j'ai la meme tete mdr :]
oui complètement! Semarre
Bon je vais voir pour organiser une sortie mais bon est ce qui va y avoir des motive ça c'est moin sur! Confused
ba t'aura déjà moi!! :mouarf:
Bon je vais mettre un topic on ne c'est jamais Wink
oui j'ai la foie!!
Yes
ho tient quand je te parler de 206 qui me cassé les coui**es ba hier soir y'en a un qui a remis sa^^ il bloqué a 160 alors j'avais plus qu'a accélérer , je sais c'est pas bien...
Mais je l'ai decrassé je suis monté a 220 :burn:
Je retourne ce soir a l etape a coter de tarare a 18h
Pages : 1 2