Japan Car

Version complète : [Concerto] 1.6i16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, voilà je voulais savoir si, niveau châssis, il y avait des pièces correspondante entre la concerto et les autre honda (civic, accord...)

Merci d'avance Wink
Pour les pieces de concerto tu peut prendre les pieces de rover 216 gti , par contre pour la compatibilité avec d'autres honda... il me semble pas.
Pas beaucoup. C'est une base Civic. En freinage ça se monte, train arrière aussi, moteur bien sûr, mais ça s'arrête à peu près là.
Train arrière de civic 4G sa çe monte? ou n'importe quel gen?
Le train arrière de Concerto est similaire à celui des Civic 4G (peut-être des autres aussi) mais il y a de légères différences, par exemple le diamètre de certains silentblocs je crois.
Blista a écrit :Le train arrière de Concerto est similaire à celui des Civic 4G (peut-être des autres aussi) mais il y a de légères différences, par exemple le diamètre de certains silentblocs je crois.

c'est exact.
le diamètre du silentblocs, dans le bras de suspension, est plus gros que sur les civic. il faut prendre des 26mm d'acura integra ref energy :

[Image: DSCN9353.JPG]

En fait c'est Nico0711 qui a installé ça sur sa Concerto, il avait pris pour EG je crois, ou ED, et ça ne se montait pas.
post pour suivre Wink
Merci les coupains, pour le moteur c'est le d16 donc aucun soucis si ont veux des pièces, mais c'était pour savoir niveau amortos et tout ça, parce que le châssis est vraiment mou...
c'est le D16A9 que tu as ?
a9 ou a8 je ne sais plus.. mais oui c'est le d16a8 ou 9
je ré up pour savoir niveaux ligne d'échappement plutôt eg ferio? plutôt ligne ed avec silencieux ferio ou integra?
up!
pour l'échappement, je te dirais sur mesure, tu va te faire chier pour adapter sinon, je pense qu'il te faudrait des pièces de trop de caisses Wink
sachant que la partie arrière de la caisse est du honda, je vois pas trop ce qui pourrais faire chier..
bah faut zieuter comment c'est foutu alors, et voir si t'a un pote qu'a une srs par exemple ( c'est ce qu'on voit le plus) d'ed7 pour voir si elle va sur le concerto Wink
pfffiou, c'est une belle p**e cette caisse quand meme, ed eg integra.. LOL

mais on verra, apres le descendage et le vidage...
toujours personne niveau échappement?
Salut a toi moi a l'époque j'avais installe ligne de civic ferio mais trop long de 5cm donc a voir si coupe ou eg ce monte...
ligne supersprint