Japan Car

Version complète : RECHERCHE réparateur jante Liège
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello all Wink

Je recherche un garage pour réparer les jantes abimées par les griffes , peintures , etc ... Smile

Un bon rapport qualité prix , j'ai look sur Google etc , mais le must c'est d'avoir directement vos recommandations Big Grin

Merci d'avance !

Jackouille
cherche encore , tu trouvera pas :happy: .
ca fait 2,5 ans que je cherche pour réparer les miennes et je trouve seulement vers charleroi . mai si tu trouve ...... beer coca :brb:
Sick , ty bro ! Mr Green

ps : si jamais je te fais signe :@+
Si c'est juste pour un travail de peinture, tu peux aller voir à la Carrosserie Andennaise, Avenue du Roi Albert 60 à 5300 Andenne (près de Huy).

J'ai fait repeindre mes jantes là bas. Y'avait pas un gros taff à faire, juste qq griffes légères que je voulais faire disparaitre et le dessin des jantes n'était pas compliqué (des simples 5 bâtons). Je m'en suis sorti à 250€ pour les 4 jantes. Résultat nickel, à voir dans le temps maintenant (je viens de rechausser la voiture en pneus hiver).
si faut ressouder ou recharger les bord en alu j ai quelqun Wink
contact moi en mp au cas ou
Merci pour vos réponses Wink
Bonjour,

Il y a 3 mois j'ai trouvé un endroit pour faire réparer mes jantes.

J'avais 4 jantes d'origine avec pas mal de griffes, à certain endroit la peinture partait. Et j'en avais une avec un gros coup.

Un pote concessionnaire m'a dit d'aller chez cromeca à seraing... Acceuil nickel et le boulot super pro. Ils m'ont redressé mes jantes puis sablé et repeint les jantes en anthracite.

:-) Elles sont plus belles que d'origine, on voit plus rien :-)

Mon pote m'a dit qu'il n'a jamais eu de problème avec eux, ca fait 2 ans qu'il travaille avec.

Je vais leur amener mes jantes hiver quand j'aurai remis les autres.

J'espère que ca aidera certain :-D
(23-11-2011, 23:09:13)cricricrx a écrit : [ -> ]si faut ressouder ou recharger les bord en alu j ai quelqun Wink
contact moi en mp au cas ou

je confirme si jante explosé tu peut mp a cricri ,si ces bien kev qu il parle Big Grin
Je déterre au cas où...

J'ai un ami sur Liège qui vient d'ouvrir sa boite des réfection de jantes, peintures, personnalisations etc...

Au besoin, n'hésites pas à demander en MP ;-)
Bonsoir,

Je me suis inscris ici pour dire merci à ce post. Ca m'a permis de trouver une boîte sérieuse pour faire réparer mes jantes griffées. Après avoir longtemps cherché sur le net pour réparer mes jantes, je me suis décidé à aller voir chez 'CROMECA'. Je n'ai pas trouvé d'avis négatif sur les forums et on voit sur la page Facebook qu'ils ne font que des jantes.

Bref, j'y suis allé et j'ai laissé mes 4 jantes de 18" avec les pneus pour les remettre à neuf. J'ai décidé de changer la couleur en même temps. Une semaine plus tard, franchement pas déçu, je pensais pas que c'était faisable de rattraper des griffes comme j'avais, elles sont vraiment nickel !

Donc pour ceux qui cherche où aller, je recommande vivement Wink

Tim
et niveau prix ? ca dit quoi ?
elise et timo85,vous vous connaissezHuh
car pas de presentation et le seul poste c est pour faire de la pub
je me trompe peut etreBig Grin
Y à eux sinon, je sais qu'ils viennent chercher les jantes en france, donc peut être en gelbique aussi Wink

Un pote leur à filé ses rota éclatés après un carton ( manquais des bâtons et tout, vraiment ), il les à récupéré 3 semaines après réparés et repeintes, passées sur l'équilibreuse sans pneus il avait eu 25 pour la pire et 5 pour la mieux, mieux équilibré que des rota sorties d'usine... Wink LOL

Vala, si ça peut rendre service Wink

Edit: Confirmation pour la belgique, voici la liste des contacts des commerciaux par région
les meilleurs pour ça c CROMECAa seraing
0495/362510
ils sont sur facebook aussi avec pleins de photos.
2 freres super sympa
j'ai fait refaire mes jantes là pour un très bon prix
(16-02-2014, 15:19:21)lolotazoun a écrit : [ -> ]les meilleurs pour ça c CROMECAa seraing
0495/362510
ils sont sur facebook aussi avec pleins de photos.
2 freres super sympa
j'ai fait refaire mes jantes là pour un très bon prix

Ils refont les plats aussi ? Pcq j'ai des toutes belles jantes de M5 pour mon break, mais elles sont un peu carrées, suite à un rond-point un poil trop optimiste Sac
ils refont tout et de manière nickel
va voir leur photos sur facebook
(16-02-2014, 03:05:20)zen-totoche a écrit : [ -> ]elise et timo85,vous vous connaissezHuh
car pas de presentation et le seul poste c est pour faire de la pub
je me trompe peut etreBig Grin

Bonsoir, je ne connais pas elise mais c'est vrai que mon message ressemble à de la pub Confused ! Pourtant je ne suis pas commercial Big Grin Je partageais juste un bonne expérience.
Sur une jante on peut tout réparer , je connais un gars qui a même refait une jante de rs6 avec un rayon cassé Wink
Je viens de déposer une de mes jantes voilées et fissurée à Serain chez CROMECA aujourd'hui même, je dois la récupérer demain. Déjà étonné par l'accueil chaleureux et la prise en charge très rapide. J'attend le résultat Smile
Chez CROMECA ils m'ont refais ma jante. Redressage + soudure de la fissure + rajout de matières pour un prix plutôt raisonnable. Je l'equilibre ce weekend et met les jantes la semaine pro mais normalement pas de vibration donc vous pouvez y aller les yeux fermés. Wink

Avant

[Image: q34x.jpg]

Après Langue

[Image: egzg.jpg]
[Image: lu63.jpg]