Japan Car

Version complète : [69] Parcours à faire autour de Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutations JPCaristes,

Je suis à la recherche de routes, d'itinéraires intéressant autour de Lyon pour sortir et faire rugir mon B18. Que ce soit pour une balade ou de la conduite sportive, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions et vos recommandations sur les routes Lyonnaises.

Merci d'avance, et peut-être à très bientôt.

Dexter73
Le beaujolais, la bas, il y a de belles spéciales Wink (passage du rallye du beaujolais).

Cependant, méfiance, la route n'est pas un circuit Wink.
Beaujolais, je note. Des villes étapes peut-être? Je ne connais pas vraiment la région.
Rénié durette (je ne me rappel plu le nom exacte).

Cherche sur Google rallye du Beaujolais, tu devrais voir les spéciales.
regarde les "monts d'or" prés de dardilly, limonest, champagne-au-montd'or...
je confirme pour le beaujolais ! le bois d'oingt, lamure sur azergue, des milliers de route a plaisir de partout !!! :top:
Contact bambam ou d10k ou makuro!
ils sont du pays il te feront un chek des routes, si ils sont dispo!

Par contre le mont verdum , vraiment bien mais attention gendarmerie au pied du verdum.
Le Col de la Luère 8)
En résumé, j'ai pensé à une boucle : Brignais, Thurins, Saint-Martin-en-Haut, Yzeron, Pollionnay, Brindas, Brignais.

Sortie prévue Dimanche 03 Avril après-midi.
RDV : Mega-CGR de Brignais
Heure de RDV : 14H
Heure de départ : 14H30
Durée de la sortie : environ 2 heures
Type de la sortie : balade un peu sportive (pas furieux), une sub' en rodage oblige

Ouvert à toutes personnes intéressées.
Mais tu est sur place toi?
Yep, je suis à Saint-Priest en ce moment.
Saint-Priest ? où exactement ? j'ai jamais croisé ton Integra !!
je fais souvent Vaugnerey - Duerne, y'a pas mal de petites routes dans ce coin qui sont bien

sinon dimanche aprem je comptais aller voir un rally à Sainte Foy l'argentière
http://asa.centaure.free.fr/pages/rallyepag.html

si ça interesse du monde, vous ne raterez pas la crx grise au capot noir Smile

je pense qu'il va y avoir du monde pour surveiller les routes, je suis pas sûr que ça soit le meilleur coin pour faire ce genre de ballades...

mais pour une prochaine fois ça m'interesse bien sûr !
Je l'ai vu ton CRX garé dans la rue principale bourrée de dadanes..
oui c'était bien la mienne

rally pas mal (j'étais pas très bien placé)

les routes pour aller à sainte foy sont top, mais j'ai du me prendre une caillasse sur le pare brise, en revenant de l'aprem pare brise félé Confused

il y avait qu'une seule civic (EP3), 3 lancer evo9 (qui avaient un sacré bangbang Shock ) et une impreza gt turbo
et tu oublie la Celica GT-Four, qui a fini assez haut d'ailleurs :o
Il faut venir dans la vallée d'azergues, y'a plein de routes sympas.... On y tourne souvent Mr Green

D'ailleurs demain et samedi, y'a le rallye de Charbonnière Wink
INTERCEPTOR, je suis pas resté très longtemps, je l'ai pas vu dommage !

j'irai visiter pas las bas alors, merci makuro

je pense y aller en milieu d'aprèm au charbo
Ou c'est la vallée d"azergue ? Interessant
ça commence à environ 20-25km au nord de lyon Wink

une ptite vidéo de mon EG6 filmée cet hiver sur une des routes là bas :
(je tiens à préciser que y'a du verglas + flotte + neige sur la route, et en plus la voiture était fullstock donc châssis de merde ^^,d'ou ma conduite plutôt hésitante, malgré que je connais par coeur la route Wink )

salut !
Je suis de soucieu en jarrest ! pas loin de ta boucle, tu y passe surment même...
J'ai vue une Integra une fois dans l'entré de brignais pas loin du PMU, peut etre toi ?
Etant du coin, les alentour du col de maleval, yzeron etc ! de très bonne route vraiment simpa ! balade prévue ce matin labas pour moi Big Grin
sur villefranche Ou plus loin ?
Moi je te conseil de faire un tour au circuit du miroir , c'est pas a coté , mais pas extrémement loin , et là tu pourra donné tout ce que tu peut , après si tu aime les routes ouvertes , et les chemins sinueux , les es du rallye des vignes de regniés , les mont du lyonnais , l'ain jura , a faire une es est magnifique mais tendu pour les nerveux ^^ ( 14 kms de chemins de montagnes ) . Et puis le suran sympas aussi , le col du cerdon ( un peu court ) mais tu peut l'allongé par oyonnax et repassé par le "bertillant" entre bourg en bresse et oyonnax . Mais le mieu pour arsouillé reste le circuit pour ma part .
dommage que j'ai pas vu ça plus tôt, je fais souvent la boucle que ta fais
si besoin je suis à 1min de st priest donc si tu te sens seul pour une ballade hésite pas!