Japan Car

Version complète : Honda Z 600
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai vu une annonce ou un mec vends une honda Z600 de 1973 a restaure pour 300 euros.
Je la trouve sympa cette petit Honda, vous avez des infos sur ce petit véchicule ?
merci Wink

[Image: z600.jpg]

Smile
Tiens j'avais pas vu qu'il y avait un poste deja sur la Z...


Bon j'ai trouver pas mal d'infos sur ce site, aller voir c'est une bible Wink

http://www.luk-korbmacher.de/Autos/typesc.htm
Il faut un budget de restauration qui va avec l'auto. Le gros pb pour cette voiture, c'est la carrosserie car ça rouille beaucoup et il n'y a plus de pièces de tolerie comme les civic SB , seulement 980 ex vendus en France. Beaucoup de voitures en épave et peu roulantes en très bon état l'idéal pour la restauration, c'est d'en avoir deux et de préférence qui viennent du sud ou qui ont étét stockées au sec . Sinon du coté mécanique aucun problèmes pour trouver des pièces détachées.
+
Citation :Tiens j'avais pas vu qu'il y avait un poste deja sur la Z...

Oui, j'ai scanné la pub d'époque dans la rubrique "véhicules de collection", la Z par Honda...
je crois que ca vaut le coup de se lancer pour 2000francs pour peu que lon ai des notions avances de meca car c une voiture tres rare il y en a une qui est encore exposé a cergy ou eragny je sais plu mais c le concessionaire honda mercedes de la citée de l auto pres du macdonald une Z orange si elle est encore la Confused
[Image: z600_2.jpg]
c est elle! ...enfin on dirrais la meme... si elle vous interesse et que vous passez dans le coin allez jetter un coup d oeil si ca vous dis Wink
moi de gueule je la trouve tres sympa... elle a quelques aspects estéthique qui sont assez actuels il faut avouer...