Japan Car

Version complète : [ek3] bras de suspension
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,

voilà, je suis confronté a un petit porblème. En effet je suis entrain de démonter mes bras de suspension ainsi que mes amorto pour les changer.

Coté passagé niquel tout ce retire comme il faut.

Et coté conducteur gros soucis. En effet la vis qui reli le bras de suspension au tambour a cassé. Donc le bras est bien tombé mais la partie filetage de la vis est resté bloqué. Si je dit pas de bêtise, la vis viens ce fixer dans un écrou soudé.

Ma question est la, comment je peux faire pour dégager cette écrou soudé pour que je puisse remplacer ma vis et ainsi terminer mon remontage ??

Merci d'avance

gurdil77
T'as un extracteur? Si oui, tu perce ta vis et tu met ton extracteur dedans ^^.
j'ai pas d'extracteur j'ai juste un arrache moyeu mais la sa sert à rien LOL
Ah ok. Bah serieusement à par couper et ressouder je vois pas. Car là, pour des choses comme ça on utlise un extracteur. Pas moyen de t'en faire preter un?
j'essaye de voir justement! Sinon tu en trouve a autobacs ??
Je sais pas, je suis pas leur magasinier LOL
je crois que tu as perdu une occasion de te taire la! Avant que tu en parle je connaissais pas donc je sais pas ou en trouver logique!

bref a part l'extracteur ya pas d'autre solution ,??
Je disais pas ça mechament prend pas la mouche ^^.

Mais t'en trouve dans les magazin de bricolage en principe. Ou meme sur internet. Vu que c'est de la grosse vis, c'est faisable =].

Sinon bah comme je t'ai dit découper et ressouder, je vois que ça. A moin que tu puisse choper ton bout de vis avec une pince ou autre? T'as une photo?
je veux bien découper mais découper ou ?? je sais pas si tu voie le peu de place qu'il y a et si je sors la disqueuse je vais découper aussi le tambour et son support
Bah si je voit très bien t'inquiete pas. J'ai changer les miens aussi ^^.

Pour ça que moi je ne vois que l'extracteur =/.
j'ai eu le cas sur le coupé, marteau burin,tu met le burin entre l'ecrou soudé et le bras et tu lui met un grand coup,c'est soudure par point il y en a 3 de mémoire Wink
Mais après faut qu'il ressoude l'ecrou?
non un écrou basique avec une rondelle cranté fera l'affaire,j'ai ça depuis 2ans et ça bouge pas.
Bon bah voilà.

takumi-86, espece de barbare va!!! =P
tu as assez de place pour faire sa takumi86 ?
je l'ai fait bras monté sur la voiture Wink
ah ok ben je vais essayer alors! j'ai perdu une journée a cause d'une vis :rokt:
même au burin sa lui fait rien du tout! j'ai beau taper comme une brute rien ne viens!

solution a laquel j'ai pensé, on peu le retirer le tambour sans avoir besoin de trop démonter ou pas possible ? car a la limite je le dégage et j'aurai acces a la vis avec ma disqueuse