Japan Car

Version complète : [ed9-swap.b16a2] problème harnais conversion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut voila j ai un faisceau obd0 avec un ECU pw0 , 2 sonde lambda 1 fils et contacteur pression d' huile sur la solénoïde avec cosse verte, mon problème c est que j ai un hondata s100 obd1 mais si j acheté le harnais obd0/obd1 ou ce branche les fils en plus du obd1 Merci je suis en galère
Tu le trouve ou le harnais obd0/obd1
T'as prévu de changer allumeur alternateur et les 4 injecteur?
Ça sa devrai t'aider

Fleche BROCHAGE OBD-0

[Image: 081019074334380092634689.jpg]

Fleche BROCHAGE OBD-1

[Image: 081019074334380092634690.jpg]
Je l ai trouver sur le site hondata mai commen il y a trop de pièce a changer je vais vendre le hondata s100 avec harnais obd1/obd2 pour une carto sur messur de mon pw0
dachraoui a écrit :Je l ai trouver sur le site hondata mai commen il y a trop de pièce a changer je vais vendre le hondata s100 avec harnais obd1/obd2 pour une carto sur messur de mon pw0
LOL
Que faire ?
Faire comme tout le monde ce que tu as dit plus haut un PW0 avec ou sans carto spec
Je pense aussi mais ou gaperons carto sur mesure car culasse prepa skunk2 pro2 Alors prepa écu obliger et je vend le surplus
Rien compris ! Confused
Désoler je disait que comme j ai une prepa culasse je doit faire une carto sur mesure alors comme y a trop de modif pour le hondata donc je v revendre le surplus de pièces