Japan Car

Version complète : Salutations à toutes et à tous ! :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,


Je m'appelle Aurélien, j'ai bientôt 29 ans, j'habite dans le Pas-de-Calais (62) juste à Côté d'Arras.
Avant tout passionné d'automobile et particulièrement des Jap', mais aussi de musique, cinéma et plein d'autre chose lol.

Heureux propriétaire d'une Nissan 200SX S13 depuis bientôt 3 ans maintenant.

Ça fait déjà un petit bout de temps que je me ballade sur ce forum donc je crois qu'il est temps de m'y présenter hein !! LOL


A bientôt sur le fofo Wink
bienvenue ! des photos peut être Langue
Salut et bienvenue Wink
Merci à vous,

désolé de pas vous avoir répondu plus tôt j'ai eu des petits soucis d'internet ces dernier temps avec entre autre le "grillage" de ma box, tout est désormais résolus Wink

Promis, je posterais bientôt des photos.
Salut a toi !
La semaine dernière jai vu ta petite Jap ! Passer devant la citadelle d'Arras en direction de l'hôpital. J'étais également dans la mienne mais au feu au feu à ta gauche ^^
Si c'est bien la tienne elle est comme sur ta photo ? Une blanche avec spoiler ?
Re Jay-Son,

dsl j'avais pas vu ton message, j'avais pas activé les notifs pour les réponses Sac

Mais oui c'est bien moi que tu as du voir et c'est aussi la mienne sur ma photo de profil.

Au plaisir Wink