Japan Car

Version complète : cherche reference pour toyota supra T et n/a
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

est ce que qqun pourrait me donner la reference du cache plastique qui va derriere le radiateur et autour du ventilateur pour la supra en twin, et celle en atmo


je voudrais voir si ce sont les meme references, car un pote avait une N/A, il a acheter son plastique 60 euro, mais n a plus sa facture


et moi pour la turbo ca serait plus 150/200 euro, pour un bout de plastique


donc je voudrait voir si il y a une difference ou non

Anonymous

ce n'est pas tout à fait le même mais il s'adapte sans trop de modification. Je l'avais fait sur ma première supra.
j ai apl toyota tout a l heure il me dit que c est la meme ref pour la maudique somme de 142 euro le bout de plastique

j hesite a m en faire un sur mesure en alu etant donné que j au un radia d huile plaqué contre mon radia de flotte
pour finir je m en fait un sur mesure en alu Wink
sansoub a écrit :j ai apl toyota tout a l heure il me dit que c est la meme ref pour la maudique somme de 142 euro le bout de plastique

j hesite a m en faire un sur mesure en alu etant donné que j au un radia d huile plaqué contre mon radia de flotte

pas pire que de payer un bout de durites de 10cm a 40€......
quel bout de durit?
:roll:

je dis ça dans l'absolu.........
a ok, excuse je pensais que tu fesait reference a qq chose Wink


du coup ma buse en alu va me couter 50 euro, et j espere qu elle sera efficace, v avoir du spal electrique a revendre je pense