Japan Car

Version complète : petite prépa sur civic eg4 LSI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
news de la titine, les jante repeinte en blanches, nouvelle ligne inox en 50 faite entierement par mes soins lol, le nouveau silencieux avec papillon integré et l'admission direct avec une fixation sommaire en attendant mieux Sad

[img][Image: dsci0077k.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dsci0078i.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dsci0080i.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dsci0081g.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dsc05107b.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dsc05108t.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dsc05109e.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dsci0085wc.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
voila pour les pieces maintenant voila titine Big Grin

[img][Image: dsci00822.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dsci00862.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dsci0087a.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dsci0091x.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dsci0095rk.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dsci0097g.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dsci0098d.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Nickel , ça avance bien tout ça !

J'ai enfin monter ton silencieux, c'est impeccable au niveau du look est du bruit Wink

faburisu

Sac
c'est cool sa ca fais plaisir Wink
moi je viens de revendre le tien et je l'ai remonter sur une clio 16 d'un pote et sa fait un putain de bruit Big Grin
j'en ai une en 60 a vendre si tu veux? c'est mon ancienne qui est en photo sur mon topic
sebeg4 a écrit :c'est cool sa ca fais plaisir Wink
moi je viens de revendre le tien et je l'ai remonter sur une clio 16 d'un pote et sa fait un putain de bruit Big Grin

Dommage que tu n'est pas fait de vidéo sur la tienne je voulait entendre le bruit!
Tu nous fera une vidéo de ton nouveau setup?

En tout cas elle est vraiment jolie maintenant cette EG Wink

faburisu

Sac
Super taf la ligne .... Bravo

Jolie petite auto pour débuté
merci Yes
ben c'est sur que c'est beaucoup moins cher que n'importe quelle ligne vendu en magasin ou sur internet, moi sur celle la j'ai juste acheté du tube en 48 exactement, après je les vends 250 la ligne complète en inox du collecteur jusqu'au silencieux
faburisu a écrit :
sebeg4 a écrit :j'en ai une en 60 a vendre si tu veux? c'est mon ancienne qui est en photo sur mon topic

J'ai déja ça sur la voiture Smile

C'est le 50 qui m'intéresse moi , je veut me trouvé des ligne de plusieurs diamètre pour un test au banc , histoire de trouvé quel diamètre de ligne va bien sur mon moteur . Du coup si tes lignes te reviennent réellement à pas chère je garde ton pseudo pour plus tard Wink

J'ai une des ses oeuvres sur mon ek et le travail réaliser est au top!
Surtout que pour ma part des silencieux groupe N inox pour une CIVIC et de se diamètre ça n'existe pas
Wink
et au passage personne connaîtrait un becquet type spoon a vendre pas trop cher? idee
sebeg4 a écrit :et au passage personne connaîtrait un becquet type spoon a vendre pas trop cher? idee

Contacte doudouosx Wink
et je peux le trouver ou ce doudouosx stp? parce que j'i trouver un doudou tout court est ce que c'est lui?
sebeg4 a écrit :et je peux le trouver ou ce doudouosx stp? parce que j'i trouver un doudou tout court est ce que c'est lui?

https://www.japancar.fr/forum/profile.ph...le&u=28711

Wink
Hé ben j'adore le taf! J'espère vraiment pour la/te voir un de ces quatre dans les parages Cool
pas de souci j'ai un oncle qui habite a mulhouse en plus donc on ne sait jamais Wink
ou alors si tu passe par pontarlier un de ces jours tien moi au courant Yes
C'est rare que j'aille dans le 25, mais si c'est le cas je n'y manquerai pas Mr Green Avec un peu de chance d'ici là mon EG4 roulera aussi histoire d'être deux en EG Cool
ah c'est cool sa je savais pas que tu avait une eg4 !! ca c'est de la bagnole de compet LOL
C'est clair LOL
Je l'ai achetée non roulante dans le but de la retaper, j'aime trop ces voitures Oops! En plus c'est vraiment le pied de bosser dessus Cool
j'aurais pas dit mieux Big Grin moi je viens de faire ma distri + joint spi de vilo coté distri + jeu au soupape et c'est allé nikel :top:
par contre j'ai un souci que j'arrive pas a regler et ca me fais chier je sais pas si tu pourrais m'aider mais j'avais un fuite au niveau du joint de carter inferieur donc j'avais changer le joint et resserer au couple et ca fuyait toujours du coup j'ai redemonter pour voir si il n'était pas mal monter ou autre chose mais nan rien du tout alors j'ai essayer de rechanger en croyant que celui la avait peut etre un defaut mais c'est toujours pareil Evil donc je ne sais plus quoi tenter a part changer le carter peut etre si il est deformer
D'après ce que j'avais lu il y a un bon bon moment ce joint est vraiment très chiant à positionner, donc je ne suis pas sur que ton carter ait un problème, mais attends confirmation quand même puisque moi je ne l'ai jamais changé justement par peur de ne plus réussir à bien le positionner Evil
ok merci parce que c'est au niveau des demi lune que ca fuit donc c'est peut etre ca faudrait que je le redemonte un coup sinon parce que en plus c'est la seul fuite qu'elle a au bout de 20 ans donc c'est pas grand chose vu l'age qu'elle a
Pages : 1 2 3