Japan Car

Version complète : [XBOX360] Topic unique Forza 4 : Time Attack + réglages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Voici un premier jet de temps après 1h30 de jeu les 2 premiers défis sont améliorables assez facilement, le 3eme un peu moins mais je peux tomber 0.5\0.8 sec je penses, mais pas facile dans ce satané traffic.. Je retenterais demain car la le traffic m'a un peu gavé LOL

Course : Défi Rival Pagani Zonda C

- Vitourch: 1.44.726

Course : Défi Rival BMW F10 M5

- Vitourch: 1.40.324

Course : Défi Rival Ferrari 458

- Vitourch: 1.23.800

Sans aucune aides, uniquement embrayage auto, a cause de la non possibilité de configurer les touches...

GamerTag : Vitourch ajouter moi je suis un peu nouveau sur le live Oops!
tu te debrouille pas mal pour un nouveau, continu
Moi j'ai grave galéré, pour l'instant :

Course : Défi Rival Pagani Zonda C

- JsS x TakuMi : 1.46,514

juste ABS et boite manu.

Cry
J'ai fait 1.43.9xx dans le mode rival avec la M5 mais le temps n'est pas propre. Je vais essayer de faire mieux ce soir si j'ai le temps de jouer.
Temps à jour Wink

Devil tu fais chier LOL
Je sais que tu m'aimes. Mdr
J'arrrrrriiiivvveeee LOL
Course : Défi Rival Pagani Zonda C

Nicco34 : 1.44,723

Avec ABS actif et boite manu ( manette inside )
MAJ

Course : Défi Rival Pagani Zonda C

- Vitourch: 1.41.588

Course : Défi Rival BMW F10 M5

- Vitourch: 1.38.081

Course : Défi Rival Ferrari 458

- Vitourch: 1.22.978
Nouveau temps :

Course : Défi Rival Pagani Zonda C

Nicco34 : 1.44,057

J'étais passé sous la barre des 1.44 sur un tour parfait mais ça l'a pas compté car j'avais merdé juste le tour d'avant et y avait encor le /!\ :guelle:
On est le 7 : jour de téléchargement de la demo pour les membres Silver LOL

Je vais enfin pouvoir tester cette demo, et essayer de faire des temps ( même si se sera a titre perso Big Grin )
[Nicco] a écrit :Nouveau temps :

Course : Défi Rival Pagani Zonda C

Nicco34 : 1.44,057

J'étais passé sous la barre des 1.44 sur un tour parfait mais ça l'a pas compté car j'avais merdé juste le tour d'avant et y avait encor le /!\ :guelle:

Ouais ca c'est la misere Confused
skyline gtr a écrit :
[Nicco] a écrit :Nouveau temps :

Course : Défi Rival Pagani Zonda C

Nicco34 : 1.44,057

J'étais passé sous la barre des 1.44 sur un tour parfait mais ça l'a pas compté car j'avais merdé juste le tour d'avant et y avait encor le /!\ :guelle:

Ouais ca c'est la misere Confused

Esperons que ca soit rectifier dans la version finale! Sac
Défi rival Pagani zonda 1.42.018 avec 0 aides (au pad)
GT: Eurre live
VinceGT-R a écrit :
skyline gtr a écrit :
[Nicco] a écrit :Nouveau temps :

Course : Défi Rival Pagani Zonda C

Nicco34 : 1.44,057

J'étais passé sous la barre des 1.44 sur un tour parfait mais ça l'a pas compté car j'avais merdé juste le tour d'avant et y avait encor le /!\ :guelle:

Ouais ca c'est la misere Confused

Esperons que ca soit rectifier dans la version finale! Sac

Je crois que c'est fait exprès pour pas que la "triche" sur le tour d'avant puisse nous être profitable, genre une prise d'élans dans une partie externe a la piste.

Je sais pas si je me suis bien exprimé Oops!
c'est exactement ca

et c'est pas plus mal, ok c'est rageant, mais c'est preferable, y a deja assez de triche

amelioration pour la zonda

1.41.556
J'ai envoyé des requêtes d'amis à ceux qui ne sont pas dans la liste

Si j'en ai zappé, ajoutez moi ==> GT : inferno66750
Plop ! j ai oublié de poster mon score ! Big Grin je suis au Fanatec 911 Turbo S et aucune aide !

Course : Défi Rival Pagani Zonda C

- Lazy Takumi: 1.41.531

Améliorable ! Cool
Bon j'ai du faire 1.45.5 il me semble mais pas le temps d'y jouer en ce moment.

Dans tous les cas le mode rival est monstrueux!
finalement j ai joué un peu ce soir , j ai amelioré ^^ on verra si demain soir ca sera mieux

Course : Défi Rival Pagani Zonda C

- Lazy Takumi: 1.41.247


Big Grin
J'ai mis tout les temps à jour, Taku' tu gères Shock
le volant aide pas mal sur la zonda

je ne vais pas aller le chercher, meme si ca serais gerable, mais elle me soule cette voiture qui ne va pas la ou tu veux, je prefere m'amuser sur la m5 et la ferrari la ou personne n'est venu me chercher
Tu t'es fait détrôner hein Langue
Ça me dérange absolument pas tu sais mes colegues de la team sont presque tous en 39 donc j'ai l'habitude mais elle est soulante
D3v][L a écrit :le volant aide pas mal sur la zonda

je ne vais pas aller le chercher, meme si ca serais gerable, mais elle me soule cette voiture qui ne va pas la ou tu veux, je prefere m'amuser sur la m5 et la ferrari la ou personne n'est venu me chercher

ouai d accord avec toi Dev][L en effet la zonda est "piègeuse" des fois ...et j ai toujours trouvé le volant mieux que la manette Wink , depuis que je joue a forza (depuis la sortie du 2) j ai jamais joué vraiment au pad seulement au volant ... puis je fais essentielement du drift , le grip j adore aussi mais je le pratique beaucoup moins Smile
Le problème de la zonda c'est que tu prendra jamais deux fois le meme virage de la même façon
La manette me dérange pas mais la je pense que c'est accentuer
Je confirme pour la zonda, sans volant, c'est impossible de gérer ses déplacements au pad, c'est trop sensible Wink
makuro a écrit :Je confirme pour la zonda, sans volant, c'est impossible de gérer ses déplacements au pad, c'est trop sensible Wink

Qui plus est avec le Simulation Steering!

En plus en freinage appuyé elle cherche un peu sa route...difficile dans ces conditions de l'emmener 2x sur le même point de corde.

Sans le simulation steering ça va mieux mais c'est moins drôle... LOL
Les chrono de la première page c'est uniquement de tour propres ou non ?
(j'ai un 1.35.xx en propre sur la 458).
Uniquement les tours propres sans /!\ Wink
Pages : 1 2 3 4 5