Japan Car

Version complète : [eg6] URGENT PROBLEME DE DEMARRAGE BESOIN D'AIDE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

J'ai besoin d'aide ma civic eg6 ne veut plus démarré quand je mais le contact les voyant s'allume ensuite des que je tourne la clef pour démarré rien on entend juste un clac comme si il y avais plus de jus,a plusieur reprise la il n'y a plus aucun voyant qui s'allume ni les feux.Donc la je ne vois pas du tout ou sa pourrais venir en sachant que aucun fusible a sauté,batterie neuve ainsi que l'alternateur.Si quelqu'un aurrait eux un probleme similaire ou des subjection sa serrais cool.

Merci d'avance
main relay ?
Regarde aussi la masse entre la batterie et le chassis, défois la vis ce dessers un peu et piouh plus de jus !
J'avais eu le même soucis et c'était ma cosse de masse qui avait un faux contact...
Après re vérification la civic à redemarre comme sa sans soucy j'avais deja changer le relay d'injection mais possible que sa soit sa car occasion j'avais penser au démarreur sinon merci nitro mais je pense pas que c'est pas la masse entre la batterie et le chassis j'espere juste que sa ne me le refera plus sinon faudrait que je teste plein de chose en tout cas merci a vous tous. Smile
c est surement un probleme de masse ,quand ca t arrive encore , prends les cables ,ceux avec les grosses pinces .et tu le met du - de la batterie au demarreur par ex et tu seras fixé de suite si c est un probleme de masse.
masse, sure et certain Wink
B18 a écrit :c est surement un probleme de masse ,quand ca t arrive encore , prends les cables ,ceux avec les grosses pinces .et tu le met du - de la batterie au demarreur par ex et tu seras fixé de suite si c est un probleme de masse.

C'est sensé faire quoi quand tu fait se teste la?
Sinon pour l'instant elle me le refait plus merci en tout cas pour votre aide Big Grin
si c est une mauvaise masse du moteur au chassis ou de la batterie , tes lumiere de tdb reviendront normal et la voiture demarre.
ok tres bien oui sa doit etres surement cela merci pour l'info.
J'ai deja eu le tour et en plus la voiture calait en roulant avec le tableau de bord en mode sapin de noel... Cosse de masse desseree sur le dessus de l'alternateur...
J'ai deja eu le tour et en plus la voiture calait en roulant avec le tableau de bord en mode sapin de noel... Cosse de masse desseree sur le dessus de l'alternateur...