Japan Car

Version complète : [AH53] Achat a risque ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.

Je suis a la recherche et de facon assez urgente d'un daily ultra over supra cheap.

J'ai trouvé une petite ah53, qui me botte bien, mais j'aimerais savoir si c'est prudent.

Elle a 300 000 bornes.

Je compte l'utiliser pour faire environ 40km par jour.

Je souhaiterais donc savoir si l'entretien est couteux sur cette voiture, car anciennes, et si les pièces ne sont pas trop trop dur a trouver.

Merci.
L'ennemi sur cette voiture c'est la rouille et comme toutes oldies la restauration et la mécanique vont te couter cher!

Achetes en une retaper a 1000-1500 EUROS Wink
C'est une GT ou une carbu ?

En tout cas c'est vachement fiable, si elle n'est pas défoncée par la rouille/pas de vitrage cassé/pas de JDC/pas de problème de refroidissement ça devrait bien se passer. Smile

Les pièces deviennent rares, mais en cherchant du côté de l'occase ça se fait bien !
Kim, c'est plus un daily que je cherche, pas une caisse a restaurer.

Et puis, je ne veux pas qu'elle me coute plus de 5-600€.

Ok, merci Blista.
Lache l'affaire à 500 euro tu peux compter au moins 3 ou 4 fois le prix en restau pour une auto qui n'est pas une poubelle et qui est sérieuse...
"Le chassi a de la corrosion à vendre dans l'etat 500euros à débattre."

pour moi sa veut dire se que sa veut dire...appelle sa coute rien. Wink
pour moi c'est un achat passion, si c'est pour en faire une poubelle déplaçoir de plus, aucun interet, une AH ça doit être un collector pas une simple occase de plus... Le rouille chassis sur ce modele est un poste très couteux, planchers, attache de train, points de cric, tout est quasi toujours pourri. En moyenne il faut compter plus de 1500euro de réfection, pour une auto en état correct. Si tu veux un daily, oriente toi vers une EG3 ou une 106 c'est plus ta recherche à mon avis et laisse l'AH à un passionné qui mettra l'argent qui doit être utilisé à sa restauration. La mienne achetée 250euro il y a plus de 5 ans, me revient à plus de 2000euro de travaux de remise en état.
De toute façon pour un budget tel, il ne faut pas rêver avoir une bagnole de ouf.
Franchement, un AH53 sans rouille à moins de 1 000 € c'est plutôt rare. Dans ton budget je te conseille une bonne Renault 21 ; increvable si entretenue un minimum. Wink
Une 21 2L turbo !!!! :coer: .... Faut des sous pour l'entretien mais ça arrache le slip du zizi sexuel !!!!!
Je pensais plus à un bon vieux TD 90ch, avec son moteur de camionnette d'époque... Smile
j'en suis a plus de 1400 euros et il me reste de la rouille a traiter Cry
a chaque intervention il y a un goujon qui foire etc...
Pour le bloc c'est du trés costaud Wink