Japan Car

Version complète : [eg6] Renfort ASR avec ligne hks , ça passe?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous .

apres avoir parcouru tout les forums a ce sujet ,je suis completement perdu .
j'ai deja choisi ma ligne qui sera donc une hks hi power .

mon souci vien du collecteur .
j'ai vue ça : http://cgi.befr.ebay.be/Japspeed-Honda-C...43a594f146

je souhaite un bon raport qualiter prix et surtout une sortie du collecteur en 50 .
qu'en pensez vous ?
pour le decata , j'ai commander un reglable en 2.25 inch

au niveau prepa , volant moteur exedy , embreyage exedy stage 1 , aac ek9 ressort + coupelles titane jun .
pas de reprog encore .

autre question , j'ai une barre asr , j'ai lu qu'avec la ligne hks ça va gené , vous avez fait quoi pour l'adapter?
personne pour m'aider ? Sad
Tu as supersprint, Greddy, 5zigen qui en font en 50
lethallunacy a écrit :Tu as supersprint, Greddy, 5zigen qui en font en 50

merci pour ta reponse .

mais je suis finialement partie sur du noname en 50 m pour le moment .
j'investirais d'ici un an Big Grin
c'est ce que je vais prendre aussi chez HRP pour mon EG6 , j'en avais deja pris un chez eux en noname en 50 pour mon ex CRX ED9 , recu en 48h au top!
Et montage au top pour du noname...
foksapousse a écrit :c'est ce que je vais prendre aussi chez HRP pour mon EG6 , j'en avais deja pris un chez eux en noname en 50 pour mon ex CRX ED9 , recu en 48h au top!
Et montage au top pour du noname...

ah tu me rassure , je le monte jeudi , du coup je me demandais si ça ce montais sans souci Smile
j'ai donc bien monter mon collecteur jeudi mais il est plus court que celui d'origine donc j'ai une grosse fuite , j'ai du commander un decata réglable .

sinon j'ai aussi reçu ma ligne hks hi power et j'ai mesuré l'entrée de la ligne 50 mm interne , il me semblait que c'etait du 55 ?

autre question y a une sourdine sur cette ligne ?
pas de sourdine avec cette ligne
HypnotiZe a écrit :pas de sourdine avec cette ligne

oki merci a toi Smile

une autre question pendant que j'y suis .
j'ai une barre asr , j'ai lu qu'avec la ligne hks ça va gené , vous avez fait quoi pour l'adapter?
une idee pour l'hks et le renfort asr? Big Grin
Theoriquement ton HKS passe sous le bras donc devrait pas y avoir de problème avec l'ASR

En ce qui concerne le diamètre de la ligne, j'ai eu la meme reaction que toi une fois reçue... en 2006/2007 Smile Pourtant, entre celle-ci, une stock, une supersprint, une invidia et enfin une SRS + silencieui EK9, l'HKS est celle qui m'a apporté la plus belle sonorité et aucun souci de perf au contraire
lethallunacy a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0

Merci pour ton lien ,mais je.l ai déjà consulter , il parle de rallonge les hangers ,mais c'est quoi au juste.et surtout c'est simple à faire ?

Sinon merci pour tes précisions power or dreams ,ça fait plaisir à lire Wink
Les silent bloc je suppose.
lethallunacy a écrit :Les silent bloc je suppose.

oki merci Smile

je verrais bien samedi de toute façon .
ligne hks monter aujourd'hui ,avec le renfort asr . c'est passer sans probleme .

Montage parfait , une ligne au top et quel bruit , le vtec est devenu mortel.

Bon me reste toujours une fuite au niveau de la sortie du collecteur , j'ai recommander un nouveau joint j'espere que ça ira , sinon je remettrais le collecteur d'origine .

je tenais a remercier , brabus qui à été super réactif ,et merci à fullcartuning pour la rapiditer de l'envoi . Big Grin
Bon j ai un ptit souci et j ai besoin de votre aide .
Mon souci vien du faite que mon échappement touche la barre asr.et lors des décélération ou redémarrage à bas régime ça vibre fort .

J'ai donc redemonter le.silencieux pour y mettre de la bande thermique .
Ça avait creuser un peut la barre asr et l échappement .

J ai moin de vibration ,et ce que j aimerais savoir c'est si avec la bande ,ça va empêche l échappement de.ce.creuser davantage ?
Tu as changé tes silent bloc pour des plus longs déjà ?
Non , mais j y pensais .
Me semble que l ancien proprio à monter des silence bloc énergie
Tu pense que ça pourrais le faire ?

Tu aurais une référence de silence bloc plus grand ?

Merci à toi Smile
Pas besoin de passer sur des Energie, c'est juste des silent bloc echappement. Va voir du côté des magasins automobiles peut-être.
J'avais lu qu'avec des silent bloc de 1cm plus long c'était nikel.
Ok merci Smile

Il faudra.donc que je prenne des silent bloc d un autre modèle de voiture , car je supose qu'il n'y à pas plusieurs taille de silent bloc pour un même modèle .?
C'est pas spécifique.

Après tu dois pouvoir trouver ça sur le net.
Tu as essayé avec le carré du cliquet ?
J'étais allé dans une casse auto récupérer 2 silent bloc !
Bon et bien j ai commander 2 silent bloc powerflex de 11 cm avec plusieurs hauteur possible , on verra bien .

Jespere juste que ça arrivera vite . J ai peur qu avec les vibration sur la barre l échappement ce trou .

Merci en tout les cas pour toutes vos réponse ,je viendrais poster une fois les silent bloc reçu et monter .
J ai reçu ce matin mes silent bloc powerflex .
Je l ai est monter direct et voilà plus de vibration ,parfait je peut enfin tirer dedans sans arrière penser . Smile
Impecable !