Japan Car

Version complète : [Civic FN2] Rapport de pont plus long
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai un ami avec une civic type r FN2, qui voudrait allonger le rapport de pont, et ce pour atteindre une vitesse de pointe plus élevée. Il a un compresseur volumétrique donc au niveau de la puissance ça devrait aller pour "tirer" la voiture...

Donc après quelques recherches sur le net, je ne trouve que des ponts plus courts mais forcément c'est le contraire que j'aurai besoin, donc est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur qui et ou trouver un pont long ???

Merci

Chris
dit lui de passer en 19" avec des pneus plus grands Sac

et non ça existe pas, et c interdit, sauf si il me prouve que la ou c'est autorisé (circuit par ex) il atteint le rupteur de 6 LOL
un pont d'ep3 Wink

faburisu

Sac
un pont de EP3 oui tout simplement Wink

faburisu

Sac
faburisu a écrit :Le plus drole ... dans la dernière config la 4ème tire à 195 et la 5ème 242 Twisted

a mon avis c'est pas tres drole ! Oops!

faburisu

Sac
Spoon_EK4 a écrit :
faburisu a écrit :Le plus drole ... dans la dernière config la 4ème tire à 195 et la 5ème 242 Twisted

a mon avis c'est pas tres drole ! Oops!

c est ce que je vais avoir Mr Green
benR, mais pas avec 300 chevaux je présume....
Spoon_EK4 a écrit :benR, mais pas avec 300 chevaux je présume....

non non Mr Green
et j arriverais a passer les 100kmh en 1ere LOL

et pointe theorique a pres de 310kmh LOL
Ok, merci pour les infos les mecs 8)
Je vois pour tout ça alors Wink

A+
faburisu a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :
faburisu a écrit :Le plus drole ... dans la dernière config la 4ème tire à 195 et la 5ème 242 Twisted

a mon avis c'est pas tres drole ! Oops!

Je sais , c'est quasi pil ce que fait une EG4 Wink avec ces 90 poney LOL

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL