Japan Car

Version complète : [ek] emplacement boite à air ek4 adaptable ej9 ?
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Salut tlm, je voudrai savoir si une boite à air de ek4 conviendrait pour une ej9 ? la boite d'origine prenant la place pour la BAR AV SUPP LOL
je demande ça surtout pour la fixation de la boite ( fixation sur celle du résonateur ? ) si quelqu'un sait ou a déja fait la modif Smile
je crois qu'il te faut un CAI pour EJ9 ils font un coude a 90 se qui laisse la place pour une barre Yes
Si tu veux passer en boite a air d'ek4 va falloir passer en collecteur d'admi de d16 car sinon sa sens la grosse bidouille a faire pour adapter tout sa...
Si cela te dis, j'ai tout ce qu'il faut pour passer en admission de d16z6.
Exact faut un CAI ou une admi de D15 ou D16. Une admission horizontale quoi.

Le upgrade est simpa et ça permet derriere de faire des modif un peu simpa, mais c'est un certain investissement.
merci pour les infos, donc en faites pour changer de boite à air il faut aussi changer l'admission...c'est bon à savoir, j'vais attendre un peu que les sous sous reviennent et je pense que je vais investir Langue
takumifujiwara a écrit :Exact faut un CAI ou une admi de D15 ou D16. Une admission horizontale quoi.

Le upgrade est simpa et ça permet derriere de faire des modif un peu simpa, mais c'est un certain investissement.

un investissement ???

Tout dépend j'ai eu collecteur d'admission + culasse complete avec faiseaux et injecteur de D16z6 pour 50 euro ...
C'est meme pas le prix d'un CAI ...
Si 50 euro t'apelle ca un investissement
Ta culasse est dans quelle état aussi? Parce-que là je demande à voir Oo.

Et déjà faut remplacer ton joint de collecteur donc si tu vas chez Honda tu peux rajouter 20€ environ ^^. Plus celui du papillon et histoire d'être tranquille tu change aussi ceux d'injecteur. PLus la boite à air qui va avec ton colleteur, meme pour ton prix on grimpe au prix d'un CAI standars (sans que ce soit de la grande marque) ^^.
jullien a écrit :
takumifujiwara a écrit :Exact faut un CAI ou une admi de D15 ou D16. Une admission horizontale quoi.

Le upgrade est simpa et ça permet derriere de faire des modif un peu simpa, mais c'est un certain investissement.

un investissement ???


Tout dépend j'ai eu collecteur d'admission + culasse complete avec faiseaux et injecteur de D16z6 pour 50 euro ...
C'est meme pas le prix d'un CAI ...
Si 50 euro t'apelle ca un investissement

Et 50€ en occasion c'est plus le prix d'un papillon seul.

Faut pas généraliser tu as fais un affaire peut être
et encore j'aimerais bien voir la tête du matos.

C'est comme si je disais les etriers av NSX se vende 60e
car j'en ai eu une à ce prix

Comptes plus dans les 300€ pour la modifier complète
avec cullasse et collecteur D16 + boite à air.

Avec une carto la modif vaut le coup.
Oui. à 300€ tu veux te demerder pour avoir un D16 aussi mais ça court pas les rue à ce prix ^^.