Japan Car

Version complète : Salut à tous!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à vous, conducteurs de véhicules du soleil levant!

Je m'appel Pierre-Yves, alias PY (prononcer "paille" ^^ ), âgé de 21 ans, cela fais un peux plus de deux ans que je roule en Civic eg3 (Tahitian green pearl) de 1995, j'habite entre Lens et Douai (Courcelles-Les-Lens)

Les jap c'est un peux une tradition dans la famille, mon père a eu comme première voiture une celica 1ere gen récupéré à mon grand père, puis est resté fidèle à Mazda (en faisant quelques écarts chez les allemandes entre deux).

Bref, après ces deux années difficiles (étudiant=pas d'argent), je peux enfin me mettre un peux sur la bête (ça fais du bien quand un salaire tombe tout les mois =p ).

Sur ce, bonne journée à tous!
Bienvenue à toi ! Wink
je connais sa d'être etudiant mais en apprentissage Langue ce qui m'a permis d'acheter une Toyota MR2 puis maintenant une nissan Skyline R34 GTT tout en étant apprentis ! Comme quoi ce n'est pas impossible d'avoir une belle et grosse voiture étant jeunes et etudiant !
Bienvenue à toi et amuse toi bien avec ton EG =) qui est une super voiture ! avec laquel il y a 10 000 000 de projet à realiser !