Japan Car

Version complète : pétition
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je viens d'apprendre l'éxistance de l'itr gen 4
je ne conaissais po mais bon g une excuse elle es po importé
elle es sorti en 2001
regardé cela iras plus vite
http://www.honda.co.jp/INTEGRATYPE-R/
ils ont f une pétition pour son importation
http://www.petitiononline.com/16201830/petition.html
préfère celle qu'on a chez nous... Plus agressive, plus de caractère (avis perso Wink )
moi je la kiff!!!
Voila c'est signé
c pas que on aime ou pas, ya masse de voiture que on aime pas qui roule sur nos routes, mais c plutot pour montrer que y'en a marre d'etre toujour en retard par rapport aux us par exemple !
ba quoi.........c'est le rsx..........ca fait longtemps qu'il est sorti mdr
je viens de signer, il faut que tout le monde signe car si on peut avoir l'integra dc5 ca le ferait à mort
et hop C signé!!!!
C signé numéro 619 +D
Signature 620 mais bon moi je veux une Prelude mk6 (mais pas qui ressemble à une mk5 Wink )
621 Big Grin
623 c'est ce que je voulais moi, pas la boite à chaussure sans torsen Twisted
FIGHT !!!! lol lol lol
C sûr qu'on est pas très fournis Wink
628 Big Grin
C'est signé pour moi.Numéro 625.Je rêve d'une itr DC5 bleu avec les bacquets bleus. ;(
number 628 :-)
Faut que tout le monde signe! ras le bol des modèles pour pays sous développés qu'on se tape!J'achèterai jamais un machin comme ça en neuf mais c'est clair que si ils l'importaient, dans 5ans j'en ai une d'occase Mr Green ...je sais je rêve tout debout mais bon si on l'a pas en Europe, je peux même pas rêver...
634.
et hop moi et ma copine on a signé on en veut une comme ca pour un nouvo projet
j attend queca moi qu elle sorte merde!!!
et hop 637

Adorenarin

Vous y croyé vraiment à ca ? signe une pétition pour changé la politique d'importation d'un Geant de l'auto qui en a rien a BATTRE d'1 pays qui depuis plusieurs Année lui impose des QUOTA draconnien ?

C'est un cado qu'ils risque de faire vous pensez ... on a meme pas eut droit au TORSEN en France ... et les Baké de l'EP3 2004 ne sont plus des RECARO comme sur la 2004 JDM mais celle de EU 2002 ...

Si vous reussisez a obtenir l'importation de la DC5R FELICITATION ... car meme les STATES qui sont represente pourtant une TRES GROSSE clientelle pour les Japonnais n'on eut droit qu'a la RSX-S ...

Enfin voila, je signe mais sans grande conviction ...

Et puis le coup du "We want Integra Type R Gen. 4 - 2.0i VTEC - 240 HP for europe now! Smile "

la DC5R fait elle 240 ou 220 hp ?? pour un mec qui veut faire importé un modele dont il reve, se trompé autant c'est parlé de ce qu'il ne sait pas je trouve ... qu'il continu a révé ... car déjà que l'EP3 a perdu 15ch + Torsen + ... ils vont pas nous faire cadeaux de 20ch supplémentaire ... Wink

Allez l'espoir fait vivre et puis on a l'EP3 ... peut etre que dans 10 ans quand le surplus de stock JDM ne s'écoulera plus ils penseront au vieux continent...
voila c'est signé
Question bête : faudra les payer les voitures quand ils se seront décidés à les envoyer ? Mr Green
Adorenarin a écrit :Vous y croyé vraiment à ca ? signe une pétition pour changé la politique d'importation d'un Geant de l'auto qui en a rien a BATTRE d'1 pays qui depuis plusieurs Année lui impose des QUOTA draconnien ?

C'est pour contrer ces Quotas qu'Honda construit ses voitures en Angleterre.

Sinon, à part ça, je suis assez d'accord avec toi.
J'attends le numéro 6969 pour signer. C'est une grand fantasme Wink