Japan Car

Version complète : pb clim almera n15
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt a tous Smile j'ai un ti soucis de clim elle fonctionne mais lorsque je roule la voiture me fait des petits raté je ne sais pas d'ou sa peut venir !!! lorsque elle n'est pas enclenché la voiture roule parfaitement merci d'avance Smile
Salut

Alors d'après mes recherches il y a une vanne ACC (près du débitmetre) qui est censé augmenter le ralenti quand un accessoire est en route

Quand toi tu est au ralenti et que tu enclenche la climatisation - le régime augmente il bien (environ 1000-1100 tr/ min)
ouii ouii le ralenti augmente bien vers 1000 1100 tr/min au début je pensais au compresseur de clim mais se n'est pas sa la clim produit tres bien du froid !!! donc un peu perdu et surtout penible ducoup je la met que rarement !!!
bon je vais a la peche aux infos j'essaie de revenir vite !

sinon au niveau conso tu es a combien avec ton 1.4 ?
okey merci Smile en moyenne je tourne entre 6 et 7 litre en mixte et dépasse pas les 8 litre en poussant la voiture !!! sa marche pas mal Smile
il possible que ce soit le compresseur de clim qui soit fatigué : il force sur le moteur : est peut provoquer des ratés..

es qu' au ralentis ca te le fais ?

qu 'appel tu par "raté" coupure allumage ?
deterrage de malade ^^
je suis pas venu il y a un moment :/
concernant l allumage tout est neuf bougie changer etc pis elle n'a que 74000km
au ralenti rien, il fait tres bien du froid un compresseur mort ne fait plus de froid or moi ce n est pas le cas
a prendre du recule je me dit que c est des vieux systeme qui pompe pas mal de puissance, les ratés se font sentir surtout en charge