Japan Car

Version complète : [ED7] Salut tous le monde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tous, je suis vous de temp en temp en tans que visiteur sur le forum et je me suis enfin decidé a m'inscrire.
Je possède une Honda civic ED7 de 1991, elle a actuellement environ 270 000 km ( je suis pas sur du km car le precedent proprio ne l'était pas non plus ).
Je possède également ( c'est ma femme qui l'a conduit tout les jours ) une honda accord 2.2 ICTDI de 2008 avec 60 000 km.

En ce qui concerne la civic :

[Image: civic3c.jpg]

[Image: civic2sq.jpg]

[Image: civic1a.jpg]

Bon pour la couleur je suis pas super fan meme si depuis le temp je m'y suis fait mais je la changerais plus tard pour quelque chose de plus sobre.
De plus il y a un gros boulot de restau sur la carrosserie mais avant tout ça il faudra que je regle un soucis recent au niveau du moteur mais je vais créer un post a ce sujet dans la partie aproprié.

Et en ce qu'il concerne l'Accord :

[Image: accordl.jpg]

C'est un mazout mais sincerement elle est super agréable comme voiture, elle est d'origine ( pas de reprog ) c'est une 30th anniversaire ( boite 6 vitesses ).

Voila en ce qui me concerne, a bientot sur le forum...
bienvenue....
Bienvenue ici Yes
bienvenue :@+
Bienvenue :o
Salut ami voisin du 13 !