Japan Car

Version complète : S13, neiman out or not ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous !

j'ai un petit souci qui m’empêche de démarrer ma nissan ,
lorsque je tourne la clef , le jus arrive , mais je n'ai pas la possibilité de démarrer le moteur .
pourtant il y a quelques jour le moteur démarrait impecc , puis s'est mit a ne démarrer que lorsqu'il était froid , puis plus rien.

j'ai démonté le cache autour du volant , et j'ai remarqué qu'un fil orange se baladait , mais pas moyen de savoir ou il se branche. je peut juste vous dire qu'il y a du jus qui arrive ,
et si vous , vous pouvez me dire ou il se branche , cela m'aiderais bien car je suis sur que mon prob vient de la !
pour le fil orange , j'ai fait quelques photos pour vous donner plus d'infos .
j’espère que sa suffira ...
[Image: complet.jpg]

[Image: cossefile.jpg]

[Image: alimneiman.jpg]
je regarderais ce soir, mais j'ai pas souvenir que sur ce connecteur il y ait un repiquage Confused
le fil aurait été rajouté ...
je ne comprends pas a quoi il aurait pu servir...
en même temps , sa ne m'étonne pas tellement , puisqu'il n'est pas de la même taille que les autres, et ne fait pas parti du tuyau plastifié qui raccorde les autres cables ...
bon j'attends de voir ce que tu me dis !
Ca me semble pas d'origine, ça.
Peut être une ancienne alarme, ou un ancien turbo timer ... mais ton problème de vient pas de là Confused
bon , vous êtes deux a me dire que ce fil n'est pas d'origine , et plus je le regarde , plus je me range a vos coté .
mais avez vous une idée de quoi pourrait venir mon problème de démarrage ?
ce que je devrait vérifier pour confirmer vos dire, ou ce que je dois vous fournir en info supplémentaire ,
n’hésitez pas a me faire tester plein de truc , ça fait quelques jours que je me traine avec un vieux diesel 65cv ... et je vous cache pas que je suis impatient de retourner au volant de mon ptit bolide !
alors envoyez les test ... Wink
pas eu le temps de repondre hier

nan je l'ai pas Confused
oké oké , bon ... donc mon prob n'est pas lié a ça ...
en tout cas merci d'avoir prit le temps de comparer avec la tienne.
sinon avez vous une idée des pièces qui sont directement liés au démarrage du véhicule ? et qui pourrait jouer un rôle dans mon souci .
par contre il faudrait plus de précision sur ton probleme, tu dit qu'elle ne démarre pas.
mais est-ce que le démarreur tourne lui ?
le fameux fusible dans la boite, a coté de la batterie?

ca ne colle pas forcément avec les symptômes, mais par acquis de conscience......
bon , alors j'ai voulu écouter pile le bruit qu'elle faisait , mais elle a démarrer au quart de tour, je n'ai pas compris ...
donc pour l'instant je n'ai plus le problème , je vais laisser le sujet en ligne quelques jours au cas ou mon problème reviendrais , mais si ce n'est pas le cas je l'effacerais vu qu'il n'aura plus lieu d’être !
en tout cas , merci d'avoir prit le temps de me répondre !

Big Grin
++
t'as pas ton allumeur qui merde?
initialben31 a écrit :t'as pas ton allumeur qui merde?

son quoi?
XD damarreur
bon , mon problème n'a pas voulu ressurgir ,
n'ayant eu une question qui ne concernait que mon véhicule , et l'autre qui n'a trouver aucune réponse tellement la question était flou , je propose qu'un admin supprime le sujet ,
histoire de faire un brin de ménage sa sera ça en moins dans les recherches !!!
Big Grin
merci a vous de vous d'avoir prit le temps de me lire .
++
J'ai les mêmes symptomes sauf qu'elle ne démarre plus du tout Sad

je tourne la clé, le jus passe, le tableau de bord s'allume et les feux aussi mais quand je met le coup de clé il ne se passe -> "RIEN"...

Par contre en descente ou en la poussant, un coup de première ou de deuxième et elle démarre direct !

Et quand elle a commencé a me faire ca, au début elle a bien vouloir démarrer toute seule 4 - fois puis depuis elle veut plus du tout Sad

J'ai donc commandé un démarreur en éspérant que ca vienne de là ...