Japan Car

Version complète : Probleme demarrage 3000 gt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut
Suite montage Hotwire et Boost controller ma voiture a démarre 2 secs et ensuite c'est arrêtée car la pompe n'est pas alimentée
De peur que Ca vienne des modifs j'ai tout remis d'origine et c'est pareil

Donc après plusieurs tests je sais que je n'ai pas d'alim a la pompe ni au relais de pompe
J'ai donc alimente ma pompe depuis le relais mais elle ne démarre toujours pas peut être probleme allumage ( pas encore teste)
J'aimerais savoir d'où dois venir la commande du relais de pompe car je fais en remontant mais la je canne
Merci d'avance je prends toutes les infos et hypothèses
Salut après test et shunt du relais MFI a 2 endroits la voiture démarre mais tourne sur trois cylindres
Avez vous des infos?
Je suis en train de supprimer l'alarme je verrais bien si elle me met le bordel
bjr .a tu supprimer ton alarme .est tu en est ou,la voiture remarche bien donne des infos pour la suite sa aide.merci
alarme supprimee
fusible change
ecu controle par professionel
voiture remarche bien

tu m'as l'air bien emmerde avec la tienne la panne a surgi apres une modif ou comme ca?
slt.comme sa du jour au lendemain.je rentre chez moi du boulot 130km et je me suis arrete pour des clops et voila presque un an en panne apres des centaines d heures de recherche .tu a du lire le topic sur allumage sur 3si .
pour annilher l alarme tu as une info .merci je pense que c est la seule chose que je n ai pas essaye.
Salut Goulpich,
J'ai le même problème, je suis tombé en panne sur une autoroute, la voiture roulais 300m et après plus rien pendant 5min. Je suis quand même arrivé chez moi aprés l'avoir redémarre 50fois
Je pensais que c'etais ma crépine de ma pompe à essence, mais non.
Je ne pense pas que se soit le relais de la pompe à essence car si le relais ne fonctionne pas, la voitue ne démarre pas du tout.
En se moment je recherche du coté du câblage de relais MFI, Si je trouve je tu seras averti
Tiens moi au courant, merci
A+
mon probleme est resolu
Bonjour,
Peux tu me dire d'où le problème venait
Merci
Goulpich a écrit :mon probleme est resolu

waip ça serait sympa de connaître le fin mot de l'histoire Wink
c'est marque trois message plus haut LOL
tu as envoyé ton ecu chez qui? je dois avoir le meme soucis.
Salut a tous
J'ai toujours mon problème je suis arrivé à la conclusion que c'est la borne N° 8 de mon ECU qui ne se met pas à la masse pour alimenter le relais MFI.
Ou c'est un problème électronique du ECU
Ou c'est un problème de capteur qui m'interdit la mise à la masse de la borne 8, pourtant il y a aucun problème en mode diagnostique
Voila ou j'en suis
Merci de me donner des avis