Japan Car

Version complète : Pourchier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,
Je crois que le site pourchier est assez connu. Mais je veux quand même laisser un petit retour.

J'ai commandé Lundi des disques de freins brembo max à un super prix 111 pour les deux avants avec fdp in. Sur le site il est écrit délais de livraison 10 jours.
Je me suis dis... aller je commande en france ca va encore mettre une bonne semaine à venir... :roll:
Ben non ! Commandé lundi reçu aujourd'hui, mercredi !

Donc les mecs, n'hésitez pas à commander. Pourchier c'est pas cher et c'est rapide ! En plus c'est francais !! LOL
vraiment pas cher!
j'avais commandé les mien chez eux il y a deux ans,c'est le moin chére sur les brembo max que j'avais trouvé 168€ les deux + plaquettes de frein ferodo,l'acceuil au téléphone niquel et la livraison rapide également.

trés bonne boite Wink
C'était pas hier mercredi Sac
avec pourchier, sa colle sous le pied LOL
je trouve pas le site trés simple à utiliser
r5tuning a écrit :je trouve pas le site trés simple à utiliser

Si tu as la référence exacte de ce que tu recherche, c'est plus simple LOL

J'ai acheté mon kit Bilstein B8 chez eux, RAS, c'est une bonne adresse Big Grin
oui avec la ref
encore que ...
C'est vrai que pourchier est très bien placé niveau tarif.

J'avais pris mes brembo chez oscaro, ils étaient encore moins chers.
Mais c'était une promo (même si elles reviennent régulièrement), et la différence se jouait à quelques euros ...
r5tuning a écrit :je trouve pas le site trés simple à utiliser

Je dois être un peu débilos mais y a aucun choix par marque de voiture..?
Cedric067, tuva sur le site constructeur des pièces que tu recherche, tu note la référence que tu colle sur le site de pourchier = Prix.

Si tu n'as pas d'idée précise de ce que tu veux , en effet c'est pas possible.
Ok merci de la technique.

Mais c'est vrai que c'etait plus par curiosité. Et donc elle n'est pas du tout assouvi... !
En plus niveau FDP c'est vraiment raisonnable !!
J'ai aussi commandé un kit B4 la bas aucun problème suis satisfait
toujours commandé les pieces Brembo chez eux..prix nickel, livraison rapide et ils vérifient toujours ta commande avant de finaliser...
Tarifs hyper bien placé pour KYB aussi..
En effet très bonne boite et pas cher !! 90€ les brembo max livré à l'avant!!

Et un des meilleurs prix sur bilstein et eibach
PourCHIER et c'est HeyaCHI qui fait le topic ? çà pue ici nan ? LOL




Fleche





Sac
J'ai fait une commande dernièrement chez Pourchier et perso, je suis plutôt mitigé sur ma première commande !!

Les ++ :
- Réponse rapide par mail
- Contact très sympa par téléphone
- Tarifs
- Frais de livraison vraiment très correct

Les -- :
- Site un peu déroutant au début
- Pas de suivi de l'envoi
- Délais très long dans mon cas (1 mois entre la commande et réception du matériel)

C'est le dernier point qui m'a contrarié, même si je pense vraiment qu'ils ne sont pas fautif, qu'ils m'ont expliqué que Zimmermann ne faisait pas partir le matos tant que la palette est pas pleine, grosso merdo 1 fois par mois !!

Donc je dirai que dans l'ensemble c'est très satisfaisant mais téléphoné avant pour connaitre clairement les délais de livraison pour éviter de poirotter !!
franckcrx a écrit :PourCHIER et c'est HeyaCHI qui fait le topic ? çà pue ici nan ? LOL




Fleche





Sac


Semarre Semarre

Comme quoi, même avec un nom pareil on peut réussir dans la vie ...
M'en vai acheter le nom de domaine "toshit.com" des fois qu'il serait pas encore pris ... Sac
Beowulf a écrit :
franckcrx a écrit :PourCHIER et c'est HeyaCHI qui fait le topic ? çà pue ici nan ? LOL




Fleche





Sac


Semarre Semarre

Comme quoi, même avec un nom pareil on peut réussir dans la vie ...
M'en vai acheter le nom de domaine "toshit.com" des fois qu'il serait pas encore pris ... Sac

trop tard, il existe déjà... Sac
LOL LOL LOL
certains peuvent se taire par rapport à leur pseudo ici hein bivulve LOL
J'ai passé une commande cette semaine et pareil, très bon contact, tarifs compétitif et pour les flemmards qui n'ont pas envie de se farcir les catalogues, vous pouvez toujours commander par téléphone, les Monsieur sont très gentils. Big Grin
Kim a écrit :certains peuvent se taire par rapport à leur pseudo ici hein bivulve LOL

Tout à fait Cum. :P
franckcrx a écrit :PourCHIER et c'est HeyaCHI qui fait le topic ? çà pue ici nan ? LOL




Fleche





Sac
Oh putain ! Shock LOL

Les mecs, vous êtes vraiment cons. LOL LOL
topic de merde... Sac
C'est moi où on fait la chiasse au pseudos bizarres ici?

Sac
Jaimz, :claps:
Lol ! J'aimerais savoir ou peut on trouver le catalogue des disque brembos max, car je trouve que celui des disques brembo normaux Sad
Merci
En tout cas c'est du sérieux, 600€ de commande reçu, emballage correct (quelques petites boites écrasées par les grosses). Livraison rapide, ça sent bon le professionnalisme, n’hésitez pas Wink
Pages : 1 2