Japan Car

Version complète : [EE9] collecteur raceland idem supersprint ?? prix -50% !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les gars, je suis entrain de chercher un collecteur pour mon ee9 , donc 2 sondes , chaud a trouver ...

il y a bien le supersprint a ... 500 euro

http://www.supersprint.com/en/prod-c-78-...steel.aspx

et je suis tombé la dessus

http://la-boutique.passiontuning94.com/r...-1595.html

moitié prix, et ca a l air d'etre STRICTEMENT le meme Shock

alors oui y a ecrit raceland dessus Sad , mais a part l etiquette , vous pensez que les 270 euro du supersprint sont justifié ??
Arf, tu sais Raceland c'est surement du No Name estampillé Raceland.
Renseignes-toi quand-même pour être sure que ce n'est pas une photos non contractuelle et que c'est bien le collecteur pour ton EE9

[Image: raceland-RO-CIV-VTI.jpg]
c'est bien la photo pour civic ee9

[Image: img0038rd9.jpg]

il a quand meme vraiment l air pas mal et en tout point comparable au supersprint

d'autres avis ?
Raceland fait des copies Supersprint !
tu as des infos sur les diamètres ?

sortie comme l'origine ou s'agit d'il d'un autre diamètre JDM ou autre
j 'ai démonté mon supersprint hier ,( un d'ee9 sur ek4 ) , il y ressemble trés fortement

par contre la jonction entre le 4/2 c'est quand méme bien mieux fini sur le supersprint , je serais curieux de voir la jonction flange / collecteur , voir si l'alignement est bon Confused:

mon avis : une copie pas cher pas forcément trés bien fini , tu prends un EGAY a 100 boulons a mon avis c'est la méme que le raceland .Le supersprint étant déja loin d'étre une ref en finitions .

par contre sur tegiwa ils font une copie du Toda qui par contre a l'air trés bien fini !

edit : j'avais payé mon supersprint 150 d'occase ici en trés bon état , desfois vaut mieux attendre ,pour le méme prix t'as quelquechose de qualité supérieure Wink
Attention à l'affectation, celle de Supersprint est beaucoup plus claire (150 ch / >91) alors que le Raceland est indiqué pour VTi (EK4 only ?).

Après, tout dépend de ce que tu veux faire... si c'est pour gagner des chevaux avec la fiabilité et l'assurance d'une qualité correcte, il vaut mieux partir sur le Supersprint, parce des fois chez Raceland, c'est vraiment limite limite.

Et très franchement, 450€ pour un collecteur spécifique, c'est pas cher ! Pour ED7, avant la CG, le prix public était de 650€ ! Donc tout est relatif. Wink
je l'ai monté sur mon EE9 ce collecteur raceland, et je ne peux que te le déconseiller...

la jonction entre les deux parties est vraiment mal fait

en gros tu payes pour ce que t'as !

les tubes ne sont pas bien alignés, et même quand tu as réussi à les emboîter, c'est un peu de travers et ça fuit !

du coups je me suis pris un SRS en une pièce

http://www.fullcartuning.com/41247/SRS-E...-VTEC.html

et il est vraiment bien ( de mon point de vue )

il faut modifier la traverse par contre Smile

et tu as 10% dessus via brabus Wink
eaglestrike a écrit :je l'ai monté sur mon EE9 ce collecteur raceland, et je ne peux que te le déconseiller...

la jonction entre les deux parties est vraiment mal fait

en gros tu payes pour ce que t'as !

les tubes ne sont pas bien alignés, et même quand tu as réussi à les emboîter, c'est un peu de travers et ça fuit !

du coups je me suis pris un SRS en une pièce

http://www.fullcartuning.com/41247/SRS-E...-VTEC.html

et il est vraiment bien ( de mon point de vue )

il faut modifier la traverse par contre Smile

et tu as 10% dessus via brabus Wink


merci pour ton feddback !

je sais que raceland c'est un peu naze, mais les possesseurs de 106 s16 ont l air d'en dire du bien , et sur les photos il a l air vraiment pas mal

bon tant pis...

sinon pour le srs , il est pas en 50 il me semble ? et modifier la traverse , j'ai vraiment pas tres envie...

bon je continue mes recherches
faut etre patient pour trouver d'occaz et a bon prix c'est ce que je fais mais c'est sur c'est long...mon supersprint en 50 ma couté 200 euros sans le moindre pet... LOL
aprés la derniere fois que j'en ai vu un a vendre ici il été a 400...les gens savent qu'il est recherché maintenant..
remy1234 a écrit :je sais que raceland c'est un peu naze, mais les possesseurs de 106 s16 ont l air d'en dire du bien

Savoureux... Mr Green


Sinon, bon courage pour ta recherche, et encore une fois, 450€, ça reste un tarif très raisonnable. Wink
remy1234 a écrit :je sais que raceland c'est un peu naze, mais les possesseurs de 106 s16 ont l air d'en dire du bien , et sur les photos il a l air vraiment pas mal

Pour avoir eu un Raceland sur ma 306 il y as 7 ans je peut te dire que c est vraiment pas top , comme dis au dessus rien ne tombe en face , j avais été obligé d ovaliser un des trous et obligé de raccourcir un goujon qui sortait de la culasse car une fois le collecteur serrer le bout du goujon touchait la descente du coude!

Donc de souvenir vraiment pas top!