Japan Car

Version complète : [EJ9]. Barre stabilisatrice.
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Donc si je choppe les équerre ou m'en fabrique je peux la montée pour l'arrière, c'est ça ?

Et donc pour l'avant ?
Non ta caisse n'est pas prévue pour ce montage tu n'a pas les ecrous cage
faut que tu reste en montage eg ek
Apres c'est montable mais galere a faire un truk qui tien
Ok. Merci.
Hello ! Les déterrages en série de ma part continuent.

Quel rôle joue exactement le diamètre de la barre anti roulis ?
Plus elle est grosse, plus ton train arrière est rigidifié.

Avec les mains, tu peux imaginer qu'une grosse barre antiroulis durcira ton train arrière et te donnera de la mobilité par sa faculté à "sautiller" Sac
Et sur un daily, une barre d'EK4 sur une EJ9 (surtout phase 2) c'est ce qui se trouve, se monte le plus facilement et est ce qui est de plus adapté Wink
Quand j'avais monté la mienne sur mon ex EK3 ça avait énormément changé le comportement de la caisse, presque autant que changer les 4 amortisseurs + ressorts !
Yes j'ai vue, je suis parti sur un topic de gineto  ou il était question de renfort ASR si grosse ba genre ITR, es ce qu'on est d'accord que ce n'est pas nécessaire sur une de EK4 ?
Yes pas besoin de renfort, sur ek4 il n'y en a pas Wink
Merci du retour maintenant reste a trouver ça ^^

Après j'ai vue sur un site genre dynpart une de 22mmm avec toutes la visserie billette renfort ... a 250€ je me tate ^^
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