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Version complète : [CL7] Piéce de perf pour 2.0l K20A6
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Bonjour a tous, je recherche toutes info sur des pièces de performance pour une Accord CL7 2004 2.0


Dans un premier temps collecteur et ligne.

Mais toute info sont les bienvenu, merci
ta vu sur les RTA si il y a des pièces compatible avec le k20 de la ctr??
dans le rta il te donne les compatibilité ?
En tout cas dans les workshop manual, je n'ai rien vu de tel.

Je savais pas. Tu aurais sa , ou tu as un lien?
tu peux pas faire grand chose helas sur ce moteur Sad
POur les internes sa me semble mort.

peut etre en passant un bloc de k24, encore une fois si c'est compatible.
et collecteur et ligne de l'accord Euro R.
en faisant un swap,oui,no soucis Wink

sinon,tu dois pouvoir trouver un Rh d accord US ou acura TSX mais avec peut etre une petite adaptation Wink

sinon,admi home made en modifiant un CAI Wink
Je parle pas d'un swap complet, juste un changelement de bloc pour gagner en cylindrée.

Qu'est ce que tu appele Rh ?
Pour l'admi, c'est bon, ils ont font chez K&N
FRAGHEUR a écrit :Je parle pas d'un swap complet, juste un changelement de bloc pour gagner en cylindrée.

Qu'est ce que tu appele Rh ?
Pour l'admi, c'est bon, ils ont font chez K&N

beh un changement de bloc,ca reste un swap!!
sauf qu il te faudra changer le moteur complet avec la partie faisceau+ECU car ton ECU est "nul"!aucune possibilité d'upgrade Sad

un Rh,un collecteur type course qui decatalise!leur rendement ne sont plus a demontré sur les K20 Wink

pour l admi,oublie K&N LOL
il te faut un CAI comme chez Injen par exemple etc Wink
tu parle de produit OEM, ou d'aftermarket ?
qui produit ce type de collecteur pour les K series
beh tu tape "raceheader k20" ou "tsx" sur ebay et tu verras plein de truc!

mais franchement,ca ne vaut pas vraiment le coup sur ton moteur Sad
et un k20 de ctr passerait pas?
Hacketo a écrit :et un k20 de ctr passerait pas?

bien sur que si,mais il faut aussi l electronique comme je l ai ecris!

et a swapper,autant prendre le K24A3 des accord qu on trouve d origine dans cette auto Wink
mouais c'est légèrement plus lourd et ça va moins bien
Hacketo a écrit :mouais c'est légèrement plus lourd et ça va moins bien

euh non,pas vraiment!ce moteur est mieux que le K20 de nos CTR...
200Cv et plus de couple et bridé a mort...

c est l equivalent du K24a2 des TSX tant prisé...
benR, ca m'interesse Wink

T'a plus d'info sur les possibilité du bloc ?

On parle bien du k24 des accord Gen7 ? Le 190cv ?
1337CRX a écrit :benR, ca m'interesse Wink

T'a plus d'info sur les possibilité du bloc ?

On parle bien du k24 des accord Gen7 ? Le 190cv ?

oui,on parle bien du meme Wink

tu lui met des AAC de K20,une bonne reprog et tu sors 220Cv Wink
benR a écrit :
1337CRX a écrit :benR, ca m'interesse Wink

T'a plus d'info sur les possibilité du bloc ?

On parle bien du k24 des accord Gen7 ? Le 190cv ?

oui,on parle bien du meme Wink

tu lui met des AAC de K20,une bonne reprog et tu sors 220Cv Wink

voire plus.
sur HAP il y en a une qui après reprog est à 240ch.

chez lr perf ils utilisent même ce bloc pour augmenter la cylindrée des ctr.

franchement fragheur, quitte à vouloir gagner en puissance sur ton accord, prend directement une executive ou une type-s, tu t'embêteras moins pour le même résultat voire mieux (pour en avoir eu une, cette auto est géniale, la boite est un régal et le moteur coupleux et puissant, même si effectivement bridé) et tu auras encore une marge d'amélioration
Ok merci, je vais voir ce que je peut trouver .
Bon ben pas facile, une seule Euro R ici, executive ils savent mm pas ce que c'est .
!!!

une euro-R !!
ah ben oui je viens de voir que tu es dans le pacifique.

l'euro-R, c'est l'équivalent de la type-R, c'est qu'une question d'appellation.
d'un point de vue moteur et chassis, c'est mieux que la 2.4L.

mais quand tu parlais de ton 2.0L, c'est bien le 155ch que tu as ? c'est pas une euro-R (220ch) ?
oui celui dont je m'occupe est bien un k20a6 155ch et non du k20a 220 cv.

Eventuellement les BAR et equipement chassis sont compatible?
En toute logique oui
FRAGHEUR => des nouvelles de tes recherche ?
hello, oui un pti peut j'ai eut la reference du join de collecteur, c'est le meme que les k24.

Se sont les meme donc la ligne 2.4l est compatible avec la 2.0l. peut etre qu'il faudra rajouter une pate de fixation.

Donc deja on peut utiliser une ligne skunk2 ou fujitsubo.

aprés les BAR doivent etre les memes.
ensuite je pensais a un allumage nology.
avec une admission KN. aprés je pense on s'arrete la.
En gros tu souhaite mettre un collecteur / une ligne double sortie ) et une admission

J'ai regarder les prix c'est pas donner pour nos accord .....

Le moins chère reste les suspension il y a des mugen qui traine sur ebay pour 500 euros FDP compris

Tu a déjà des pièces perf d'installer sur la tienne ?
hello oui je suis deja en admission k&n le modele typhoon, et silencieux universel.

Pour la ligne tu peut avoir des modele simple sortie pour 2.4l.
Aprés ce qui pourrais etre pas mal c'est allumage nology.
je relance le sujet car je peut avoir d'ici peut un collecteur d'admission et papillon de DC5 , je cherche à savoir si cela peut monter ? est ce que ça vaut vraiment le cout ?
De ce que j'ai trouvé le joint du collecteur d'admission semble être le même entre le K20 de l'Accord et celui de l'EP3 (en tout cas j'ai trouvé de l'aftermarket annoncé compatible avec les 2), donc ya des chance que ça se monte.
Après aucune idée des gains possibles, ça fait 6 ans que je roule avec la mienne, elle est toujours full stock LOL (et a sortir 158cv au banc Sac )
pour le collecteur DC5,sans plus par rapport a ce que tu as...
apres,pour essayer,il suffit de prendre un collecteur OEM de EP3 car en gros,c est le meme que DC5...

ca se trouve assez facilement surtout a ce faire preter vu qu on passe tous en RBC/RRC LOL

sinon,ebay et Rh

sinon,pour le vieux message,la modif avec l allumage NOLOGY m a juste bien fait rire LOL
Merci ben'r et Bear'sBeard moi aussi ça fais déjà 3 ans que je roule stock mais c'est que j'ai la possibilité pour un petit prix .

je peut avoir collecteur d'admission et papillon avec sonde et capteur ( provenance DC5 ) avec une boite air perf ou un cai pour environ 300 Euros , j'aurai par la suite poser un plus tard un collecteur et ligne d’échappement OBX de K24 je pense que ça se pose non ? histoire de la libérer les gaz

tu en pense quoi ben ?
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