Japan Car

Version complète : [S2k] *HOMYSEED* - It'll never stop... & flush en plus !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Et revoilà mon premier Amour... Une grise / rouge sur lesquelles j'ai tant craché ! LOL



De la première semaine de mars 2011:
[Image: web10.jpg]



Au 13 mars...
[Image: img_1711.jpg]



Au 3 avril ! Smile
[Image: img_1721.jpg]



Et le 10 avril !
[Image: img6839g.jpg]

[Image: 5606887044_7cd20854a8_b.jpg]

[Image: 5619940642_a84e2f5c7a.jpg]

[Image: 5619347375_5da3f8db18.jpg]

[Image: 5620046218_14c85ec6b7_z.jpg]



Rien de spé à attendre, je voulais un petit jouet low budget pour m'amuser tant en cruising que sur cols, et apte à deux sorties piste /an ! Smile



[Image: Homyseedsign.gif]
Magnifique !! Shock
Nagata-San a écrit :Rien de spé à attendre, je voulais un petit jouet low budget

Autant impressionné par ça que par les photos
Yannsol a écrit :
Nagata-San a écrit :Rien de spé à attendre, je voulais un petit jouet low budget

Autant impressionné par ça que par les photos

plusun
Une tuerie comme d'hab Nag, il faudrait que l'on se revoit un de ses quatre sa fait longtemps.
Elle est très belle mais j'ai quand même un gros penchant pour la S bleu que tu avait Big Grin .
Nice !!

T'es rabaissé de combien là ?
Magnifique!!!

Fini le temps de la 135i?
Sam98 a écrit :Magnifique!!!

Fini le temps de la 135i?

Retour au source Big Grin
Yannsol a écrit :
Nagata-San a écrit :Rien de spé à attendre, je voulais un petit jouet low budget

Autant impressionné par ça que par les photos

grav LOL
sympatique
rabaissée, jantes, ya pas a chier du tortillon pendant des heures, moins t'en fais, plus c'est bôw LOL
elle est bien belle mais les jantes j'accroche pas ... le style est parfait, mais trops grosses, trop de carrossage et les flans tendus, meme sur les teutone j'ai du mal alors les jap LOL

sinon les jantes blanches vont bien sur le gris, meme si c'est pas ma couleur préférée, je trouve enfin une grise qui est jolie 8)
Nag is back!
C'est moi où tu es encore plus bas avec celle là?
Elle claque Big Grin
propre! :-D
niceeeee !
Jolie !

T'es a combien de déport là ? Et carrossage ?
Très belle comme cela
Merci les mecs ! (Y'a des anciens là 8) )

C'est en effet la plus basse Smile

Déport... 9.5 +35 non-staggered !

Carrossage:
AV -2.2°
AR -3.5°

Wink
Elle est juste parfaite comme ça !!

Le camber qu'il faut sans abuser, gris blanc mélange au top. 21/20 la plus mechantes des 3 pour moi !! Wink 8)
jolie fab Wink
Tu vas bientot avoir une suprise qui va passer pas loin de chez toi, je te tiendrai au courant Wink
Ça claque !

Je vois que t'es en Falken Ziex, ça tient l'coup ? J'ai souvent eut ça et je me demande ce que ça donne sur S2K.
bel engin héhé.

tu continues à ramasser la lame sous les roues de temps en temps ? :P
tres tres belle chapeau
Magnifique Fab Yes

Et la transition 400ch+ vers 240ch (sans parler du couple), ce n'est pas trop dur ?
Sympa le s2k
Très belle ta s2000 traiter flush nagata! mais on peu en savoir un peu plus sur les modifs? genre qu'elle suspension? tu as du retravailler les ailes au roller fender ou non?

Et puis bravo pour les photos! Wink

Toujours dans le moove au bon moment a l'instar de ton ancienne civic eg Wink
superbe comme d hab

+1 pour les specs

9,5 avant et arriere?
ca rend superbement bien
Sublime ta nouvelle S2000 Nag' !
La bleu m'avait traumatisé...
Celle-là est vraiment pas mal pour une grise lol
Jolie !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7