Japan Car

Version complète : [DC2] 215 chx au banc... ou 206 chx ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Alors je vais être bref, voici ma voiture du week end :
honda Integra Type R
AM 2000
Km : 53 000 actuellement
origine : Italie

et voici quelques photos :

[Image: dscn2810.jpg]

[Image: dscn2813.jpg]

[Image: dscn2814.jpg]

[Image: dscn2815.jpg]

[Image: dscn2816.jpg]

[Image: dscn2817.jpg]

[Image: dscn2818.jpg]

[Image: dscn2819.jpg]

Sinon voici mon daily :

[Image: img_2026.jpg]
Ibiza SC TDI 105 chx (car je roule beaucoup)

Voilà pour les photos.

Elle posséde la clim, double air bag, tapis Honda, pédalier OEM et les options de base

Concernant les modifs et bien je ne sais pas trop quoi en fait.
Améliorer l'admission
traitement des vitres
améliorer le chassis mais pas forcément avec des suspensions
améliorer la hifi avec changement du poste (à k7) et des hp.

C'est une voiture plaisir donc vu l'état et le kilométrage, elle ne sera pas dénaturer
Très propre et très peu kilomètré c'est un bijou en rouge en plus!
Pas trop galère l'homologation d'un véhicule italien?
En fait j'attend le certificat de chez HONDA Italie (qui ont un peu de retard)
Après je passe le controle technique français
passer au impot pour récupérer le quitus fiscal
et après direction la préfecture.

Donc c'est pas trop galère
Et t'as mème pas à changer les phares comparé à une UK!
C'est avantageux d'aller la chercher en Italie? Apart pour la couleur.
Le prix LOL
c'est si simple que sa? par-ce que niveau tarif sa vaut vraiment le coup alors !
Simpa est pas courante en rouge comme dit sur FA LOL
pour le prix, je trouve que oui comparer au prix français. En fait je suis passé par une connaissance qui à l'habitude d'aller chercher des voitures en Italie d'ailleurs en meme temps qu'il a chercher mon ITR il a ramené avec un pote une clio V6 phase 2 avec 16 000 km.

Actuellement il posséde une autre ITR pour lui avec 25 000 km et une s2000 série limit RJ
heinz15 a écrit :En fait j'attend le certificat de chez HONDA Italie (qui ont un peu de retard)
Après je passe le controle technique français
passer au impot pour récupérer le quitus fiscal
et après direction la préfecture.

Donc c'est pas trop galère

!? Pourquoi t'es photos l'ITR a des plaques FR?!
Les italiens on le même format de plaque que nous. Par contre en noir je sais pas ^^
jolie et pas de kilometres bien jouer Wink
se sont des plaques provisoire et pourquoi en noire ?? aucune idée.
Pas mal la petite rouge ! Wink
flavi1nismo a écrit :Et t'as mème pas à changer les phares comparé à une UK!
C'est avantageux d'aller la chercher en Italie? Apart pour la couleur.


+ le volant du bon côté ^^

Très jolie en rouge, j'adore !!!

yul34

tres belle, ton integra, puis le rouge, ça change un peu!!!

pour en revenir au prix en italie, etant d'origine italienne et allant souvent voir la famille au "bled" lol, j'en ai profiter pour regarder le prix des nipponnes et surtout de l'integra (que j'ai posséder et que je regrette d'avoir vendu !!! )
les prix sont sensiblement moins elevé qu'en france, une integra nikel se touche vers les 9000 euro (peu kilometré et avec un volant du bon cotéLOL) celle on va dire kilometré ça ce touche entre 5000 et 6000 euro
donc a une epoque, j'ete vraiment interressé seul les finances en ont decidé autrement.........
donc ça peut etre un bon plan, sachant que les rital sont de bon escrocs aussi en matiere automobile, donc faites gaffe!! puis vos mieux savoir parler leur langue au niveau de la transaction ça aide Wink

fin du hs
yul34 a écrit :tres belle, ton integra, puis le rouge, ça change un peu!!!

pour en revenir au prix en italie, etant d'origine italienne et allant souvent voir la famille au "bled" lol, j'en ai profiter pour regarder le prix des nipponnes et surtout de l'integra (que j'ai posséder et que je regrette d'avoir vendu !!! )
les prix sont sensiblement moins elevé qu'en france, une integra nikel se touche vers les 9000 euro (peu kilometré et avec un volant du bon cotéLOL) celle on va dire kilometré ça ce touche entre 5000 et 6000 euro
donc a une epoque, j'ete vraiment interressé seul les finances en ont decidé autrement.........
donc ça peut etre un bon plan, sachant que les rital sont de bon escrocs aussi en matiere automobile, donc faites gaffe!! puis vos mieux savoir parler leur langue au niveau de la transaction ça aide Wink

fin du hs

EComme je le disait, je suis passé par une connaissance qui a l'habitude d'aller en Italie pour les acheter. Je crois qu'il a du en ramener au moins une quinzaine. Donc il connait son affaire. Mais cela ne veux pas diure que je n'aurais pas de probléme

yul34

ça ne veux rien dire oui, puis, je te souhaite que tout ce passe bien

apres, si ton pote a un bon contact no soucy, surtout si c'est son job,
je parlais perso, pour les particulier interressé de faire une transaction vers l'italie,un peu comme ceux qui font cela via l'angletterre, sinon, ça se touche a bon prix la bas
c'est clair puis perso, rouge milano et jaune sont des couleur qui me plaisent sur les integra, prend bien soin de ta belle Wink
Ouep, j'ai un autre pote qui en a ramené une, effectivement, pour une LHD, prix hyper attractif comparé à ce qu'on voit en France, par contre, surprise, la distrib devait être fait pour la vente, ils lui ont dit le jour J que c'était le cas, et au final, après vérifs, rien n'a été fait, donc il est bon pour une distrib.
L'affaire reste largement valable hein, mais bon ... comme pour tout, faut se méfier tout de même.
mais bon moi aussi j'ai la distribution à faire, mais je le savais avant l'achat. Donc ce n'est pas une surprise
Une jap en LHD c'est un sacrilège :x
La grosse frustration du pauvre :roll:
2 belle voiture
heinz15, Si elle a jamais été faites traine pas! Wink
Elle est juste magnifique mec , bravo
Bon 1er galére et peur au volant de l'ITR

Un pneu a explosé en roulant.

Par conséquent, décision de changer les 4 pneus et par conséquent les 4 jantes voici mon choix :

[Image: slipst12.jpg]

Avec pneu Toyo 205/45/16

la voiture ne roule plus car je veux pas rouler avec une galette trop moche et trop dangereux :

[Image: img_2028.jpg]
Bonjour, sympa ton itr,
j'ai la même que toi et je pense que c'est la même personne qui me l'à recommandé Wink

c'est fabrice?

bonne continuation
Oui je l'ai acheté à Fabrice donc niquel pour les véhicules qu'il raméne.
Petite commande :

- Collecteur BLOX Racing Hi-Flo 4-2-2-1 Tri-Y Collecteur D'Échappement
- Décata réglable SRS
- Tank cover (inutil mais c'est c'est qui est bon)
- BAR Ultra racing pour l'arrière
- joint de collecteur srs
- ligne Mugen + silencieux TWINLOOP.

Réception dans une quinzaine de jours
Jolie! On en a vu une rouge garée à côté du CTR d'un pote au rallye de chatellerault ya pas si longtemps de çà, c'était toi?... et/ou on se serait pas croisés sur la route de Neuville un jour?

Fabrice çà me dit kkchose, il avait pas un S2000 rouge avant?

Wink
oui j'étais au rallye de chatellerault. Et j'avais fait exprès de me garer à coté du CTR en effet.

Oui fabrice a eut beaucoup de honda
Ok je vois donc!^^ MP au passage
Pages : 1 2