Japan Car

Version complète : [EG6] Montage Sb Energy transmission (Lequel mettre ?)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
alors voilà en tant que mécano improvisé pendant cette semaine de vacances que j'ai posée, je me suis décidé à monter tous mes autres Sb Energy ...
J'ai continué aujourd'hui par ceux de la transmission...
et au bout (concave) j'ai le choix entre le 1032 et l'accouplement de 2 2277 + 1 bague ...
Les descriptions Energy :

2277 (mounts at the transmission) -->Transmission
1032 (mounts at the transmission) VTEC Del Sol

Ce n'est pas un Del sol mais une EG ... et pourtant le 1032 à l'air d'être celui qu'il me faut ...
Je voudrais donc confirmation s'il vous plaît Oops!

Voici les deux Sb Energy :

[Image: 7105632725_4923170981_z.jpg]

Au bout ... l'ancien :
[Image: 7105632733_c967078b38_z.jpg]

Et sur les descriptions du papier, on comprend vite que c'est soit l'un ... soit l'autre ...
Mais alors lequel ?
Si sur le site d'Energy le 1032, qui pourtant paraît pareil que l'ancien, n'est que pour les Del Sol Vtec ? Oops!

Merci d'avance pour vos réponses Smile
En espérant avoir été très clair Oops!
Met celui de gauche. Je viens de la faire sur mon EG6 il y a 2 semaines.

Celui de droite sert pour tout les autres modèles sauf EG6,EG2 et ITR il me semble Wink
Merci à toi pour cette confirmation ! Entres proprio d'EG6 Black Smile
Est-ce qu'on sent une différence dans les passages de vitesse? par curiosité :roll:
Par hasard tu n'aurais pas changer d'autres Sb sur la tienne ? Smile
EG629012012 a écrit :Merci à toi pour cette confirmation ! Entres proprio d'EG6 Black Smile
Est-ce qu'on sent une différence dans les passages de vitesse? par curiosité :roll:
Par hasard tu n'aurais pas changer d'autres Sb sur la tienne ? Smile

L'EG6 est sur chandelle depuis plus d'un mois. Donc j'ai par pû encore tester tous ça Confused

Et j'ai changé TOUS les silent bloc sur mon EG6 :P Il n'y a pas un bout de caoutchouc qui m'a échappé Twisted (moteur, chassis, suspension, crémaillère, tringlerie, ...)

Ca me fait pensé qu'il faut que j'update mon topic !!