Japan Car

Version complète : [ED7]BAR gros diamètre + renfort chassis?
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Salut à tous!

Je voudrais upgrader mon chassis avec des BAR plus grosses avant et

arrière (style STSuspension) faut-il nécessairement y ajouter un renfort

chassis style subframe ASR avec les petites équerres?

Quelqu'un peut-il me renseigner Confused Avez-vous déjà réalisé cette opération et

quelles sont vos impressions, positives ou négatives bien sûr Wink

Merci de vos réponses!!! Wink
Précision:ce kit STsuspension porte le diamètre de la barre anti roulis arrière à 22mm...pas de la BAR de tafiole donc.
Le renfort style "subframe" semble inutile. En revanche les supports d'origine boulonés au chassis...ils vont peut être pas aimer.

Un exemple de support renforcé:

[Image: 4907113608_e2157ecde3_z.jpg]

Un lien vers un montage de barre Suspension Technique:

http://crxcommunity.com/viewtopic.php?t=3386
Je te déconseille très fortement de poser le kit arrière de ST Susupension sans renforcer les longerons.
Pourquoi? C'est déja sérieusement épais des longerons non ? Comment tu renforces ça ?
MAZOUT POWER a écrit :Je te déconseille très fortement de poser le kit arrière de ST Susupension sans renforcer les longerons.

Shock Que veux tu dire par renforcé?As tu déjà eu un problème avec ce type de barres???

Personne n'a monté de BAR gros diamètre sur une ED7? help
Les support renforcé sont fournis avec la barre ,sinon oui il faut renforcé parce que de passer de 13 ou 15 je sais plus a 22 bas ca déchire les longerons ,les barre sont pas bolt aussi!!!
Et oui pas besoin de renfort ASR avec les ST.
psyco-flo a écrit :Les support renforcé sont fournis avec la barre ,sinon oui il faut renforcé parce que de passer de 13 ou 15 je sais plus a 22 bas ca déchire les longerons ,les barre sont pas bolt aussi!!!
Et oui pas besoin de renfort ASR avec les ST.

OK j'ai compris pour les longerons, mais alors comment faites vous pour les renforcer???

Avec quoi, des plaques rapportées et soudées?Avez vous des photos de ce genre de modifications?

Et que veux tu dire par "pas bolt on"...Il faut modifier la barre en elle même ou transformer les fixations? :roll:

Pouvez vous me faire remonter plus d'infos?

Merci les gars! Wink
Ba soit tu soude directement les nouveau support au longeron en plus des visses soit tu rajoute une plaque a l'intérieur pour que les visses ne traverse pas le longeron!!!
En faite les barres sont prévu pour model us car eux on deux crochet de remorquage a l ar ,un sur chaque longeron ,nous les trous "fileté" pour fixer les crochais n existe pas(on a des trou mais pas fileté) il faut découper dans le coffre un passage pour pouvoir visser un écrou sur les visses qui fixe les nouvelles platines de la barre et c est la qu'il faut mettre une plaque si tu ne veux pas souder les platines!!!
Bert Ichishima a écrit :
MAZOUT POWER a écrit :Je te déconseille très fortement de poser le kit arrière de ST Susupension sans renforcer les longerons.

Shock Que veux tu dire par renforcé?As tu déjà eu un problème avec ce type de barres???

Personne n'a monté de BAR gros diamètre sur une ED7? help

Ben moi ca a donné ca :

[Image: 2896692197ae69ebfe8cc00a4f67c3be.jpg]