Japan Car

Version complète : ressort amortisseur baleno breack 1998
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Bonjour,
j'aimerais savoir si on est obliger de changer les deux ressort d'un même train roulant
quand il y a un ressort qui commence a faire la grimace
merci bien
bonne soirée
lechti
oui
+1, obligé de faire les 2 Wink
bonsoir,
sais bien ce je pensais mais bon vaut mieux un avis de deux expert comme vous
merci
et ca j'ai pas ds
bonjour,
pas grave, je vais voir de trouver
merci
jp
bonjour,
faut il changer la coupelle d'office ou non
merci
bonne journée
jp
c'est quoi un ressort qui fait la grimace ?
SWIFTMAN a écrit :c'est quoi un ressort qui fait la grimace ?


ayant vu la baleine de mes yeux, il doit y avoir une tache dessus Big Grin
bonjour,
je met photos ce seras mieux que de dire

[Image: p1010030jr.jpg]

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Bonjour,
voilà sais fais sinon les trois autre sont bon y a rien

sais sur que sa m'arrangerais si je doit juste les gratter et remettre de l'anti rouille

jp
j'me disait bien Big Grin
LOL
Remet un coup de noir ca suffira largement
je me demande pourquoi j'ai pas posé la question avant LOL
bonsoir,
oki je vais bien grater et remettre de anti rouille noir
et pour les coupelles ?? faut les avoir demonter pour savoir si elle sont capout
jp
elles sont bonnes.
pour te donner une idée niveau entretien swiffer a un budget de 50 euros pour 10 ans
La sienne a pas loin de 200 000 km tout est mort mais les coupelles sont niquelles
roma a écrit :pour te donner une idée niveau entretien swiffer a un budget de 50 euros pour 10 ans
La sienne a pas loin de 200 000 km tout est mort mais les coupelles sont niquelles


elle est bien bonne Big Grin
bon ben on fais comme ça alors , j'aurais que l'embrayage a changer du coup ou j’attends 200.000 hihi peut être pas quand même

bon dimanche