Japan Car

Version complète : Cj1a = Cj4a ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop yop amis coltistes !

Avec Manu_CJ0 on se demandait si les pièces de CJ4A (Colt 1.6) voir même de Mirage Mivec pouvait passer sans soucis sur une CJ1A?

A savoir toutes les pièces de renfort châssis, suspensions etc...

Cusco par exemple, fourni énormément de pièces perfs pour la CJ4 mais quasi rien pour les CJ1, à savoir donc si les conversions sont malgré tout possibles sont commencer à démonter la moitié de la caisse.

Je pensais avant tout aux barres anti rapprochement, anti-roll bar, silent blocs et tout le bazar.
Oui, Si quelqu'un aurait des connaissances ou autres au sujet des compatibilités, se serait TOP Big Grin
En attendant, on regarde de notre coté si on trouve des infos. Wink Yes
le CJ1A c est le 1300 ??? (desole pour l ignorance).
Oui la CJ1A c'est bel et bien la 1300. (CJ2A pour le 1500 et CJ4A pour le 1600, dommage y a pas de CJ5A Sad)
si c est comme sur les CA, je pense que ca doit aller. je sais que presque toutes les pieces de 1.6 16v passent sur la 1.3 12v au niveau chassis Wink
j ai meme verifier pas mal de reference (sur oscaro par exemple) sur des pieces entre le 1.6 et le 1.3 pour ma colt pour etre sur. a voir pour toi Wink