Japan Car

Version complète : [EJ9 Ph1] passage phase 2 possible ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello
donc voila je possède une civic EJ9 phase 1 de 97 donc, et j'aimerai passer a des pièces de carrosserie de phase 2 (sans les baguette)
donc tout d'abord est ce que c'est possible et y'a il des modification a faire notamment sur les diverse fixation ?
je vous remercie d'avance pour vos réponse futur Big Grin
Pour la face avant il te faut:

-ailes
-pc
-capot
-feux avant
-traverse

Pour l'arriere, juste le pc.
Les feux arrières sont identiques ?? Il me semblait que les ph1 avaient les cligno Orange et Blanc pour les ph2... peut être que je confond avec des aftermarket...
Non c'est bien sa orange pour les phase I, blanc pour les phase II.
ZEeD a écrit :Pour la face avant il te faut:

-ailes
-pc
-capot
-feux avant
-traverse

Pour l'arriere, juste le pc.
+1
Pour l'avant calandre aussi Smile

Pour l'arrière oui feux aussi pour l'histoire des clignots oranges sur phase I et blancs sur phase II

Par contre je sais pas si la traverse est obligatoire, si ?
Car je voulais le faire sur mon ex EJ8 et je crois que ça passait sans problème.
+1 la traverse je pensse pas aussi Confused:
Non non normalement tout est bolt-on, c'est pas une ITR qu'on passe en JDM hein!!!
Sinon, pare-choc avant de coupé (EJ6/EJ8) et pare-choc arrière d'EK phase 2, et tu auras plus les baguettes.

Autrement, il faut changer toute la face avant pour passer en phase 2, comme ça a été dit.

A l'arrière, aucun souci de compatibilité entre phase 1 et 2. Wink
J'avais pas vu effectivement que tu avais mentionné "sans les baguettes" donc comme dit Averell, si tu veux plus les barres, prend un PC de Civic Coupé EJ6 ou EJ8 phase I, il n'y a plus de baguettes et derrière PC de EJ9/EK3/EK4 phase II et hop, plus de baguettes. Mais si tu veux passer en phase II là par contre, tout est dans la liste Wink
je vais privilégier les pièces de EJ6/EJ8 alors Big Grin mes deux aile avant on 12ans et pas une ride donc ca me ferait ch##r de les changer LOL
vous pensez que c'est trouvable en casse ?
Parechoc avant civic coupé adaptable (= pas Honda) doit couté moins de 100euro et plus qu'a le peindre....
Jete un oeuil sur Repar.be, les prix sont tres compétitifs
merci pour l'info mais y'a pas de categorie honda Cry
http://www.repar.be/lien_intercarparts.html

Colonne de droite, 5e ligne Big Grin
forestyle a écrit :merci pour l'info mais y'a pas de categorie honda Cry

Il y a tout sur repar.be, même maintenant pour les Sedan Gen4 Big Grin

A l'époque j'avais fais un devis livré pour passer mon Coupé EJ8 en phase II, en pièces ça revient pas trop cher, après faut ajouter la peinture quoi.

Mais oué, si c'est juste les baguettes qui t'embêtent, prend un PC AV de Coupé EJ6/8 et l'arrière un PC de phase II et hop Wink
Salut à tous, petit deterage , j'ai un ej9 50eme anniversaire phase 1.5 de 1998, je peut monter du ph 2 ou du ph 1 ?
Salut,
C'est pas vraiment le bon sujet là ou tu as poster, je vais le déplacer dans un sujet plus approprié.
ça a déjà été dit plusieurs fois sur le forum, mais si tu as une phase 1.5 c'est compatible avec une phase 1, seule la calandre a un design différent mais est de même dimensions. Si tu veux passer en phase 2, il faut tout changer (ailes, capot, phares, parechoc, calandre et masque).