Japan Car

Version complète : Revente d'EPROM soi-disant ECU BOOSTER
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cela fait 2 fois en peu de temps qu'on me contacte après avoir racheté à un certain Fabien R. une EPROM provenant soi-disant de moi.
Après enquête, photos à l'appui, ce n'est pas du tout mon original, mais une copie que fait ce môsieur pour se faire du fric sur mon dos !
Et ce n'est pas le seul !

Comme précisé dans ma section sur « l'autre » forum, JE VOUS ENCOURAGE DONC A ME CONTACTER AVANT DE RACHETER UNE REPROG A QUELQU'UN, NE SERAIT-CE QUE POUR QUE JE VOUS CONFIRME QUE LA REPROG CONVIENT A VOTRE NIVEAU DE PRÉPA.

J'ai déjà eu deux cas de revente de mes EPROM sans me consulter et le résultat à été désastreux car la reprog prévue dedans n'était pas du tout adaptée au moteur (contrairement aux dires du vendeur) et la casse moteur n'a pas tardé à suivre.

Il me faudra la photo de l'EPROM.
N'oubliez pas également de me dire (par MP exceptionnellement) les nom et prénom de votre revendeur afin que je vois si une spécificité n'avait pas été commandée à ce moment là.

Et je re-précise ici à tout fin utile que mon offre d'évolution gratuite de cartographie ne s'applique qu'à l'acheteur initial de la reprog bien sûr :!:
Et oui, les copieurs sont légions ...
C'est pas tant la copie qui me fait chier, je suis pas benêt, c'est surtout le fait que c'est parfois vendu pour un véhicule pas du tout adapté et que la casse arrive très vite sur un moulin turbocompressé Confused