Japan Car

Version complète : [EE8] Mugen Pro2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
eh ben dis donc, beau boulot et super propre. Bonne continuation Wink .
Merci sa fait plaisirs Big Grin

petit a petit je la remonte en attendant le reste des pieces a changés.

[Image: dsc00211.jpg]

[Image: dsc00213.jpg]

Tout démonté l'interieur pour nettoyer le TB,moquette etc...et voir un peu si il ni a pas de surprise caché :rock:

[Image: dsc00214.jpg]

Tout remonté en rajoutant de la mousse par ci par la...

[Image: dsc00215.jpg]

[Image: dsc00216.jpg]
Continu !
Heu...... pourquoi tu remets du blackson alors que tout le monde l'enlève?? LOL LOL
Waouh, super taff !!! Wink bonne continuation !!! Hâte de voir la suite !!

Bonne question pour l'histoire du blaxon, tu ne vas pas le retirer ?
Super taff sur le moteur.
Bonne restauration et je post pour suivre!!!
Merci

Ce n'est pas du blaxon...
Euh pourquoi tout le monde l'enleve?? LOL
Le poids LOL

Y'a 6kg de blackson il me semble sur un crx Wink
Oui bon je me disais bien que c'est pour le poids,mais je cherche aussi a l'isolé un peu donc je peux pas tout avoir Confused

Démontage du train arriere pour revoir les silents bloc,changé les amortisseurs Koni qui étaient dessus pour des HR,les durites aviat,peinture étrier de frein,antigravillonnage,antirouille etc...un belle galère j'ai du y allé à la disqueuse pour démonté les amortisseurs

[Image: dsc00217.jpg]
A la disqeuse?? :o :o
Je pense que les vis qui maintienne l'amorto au bras inférieur était rouiller Big Grin
Un grand classique LOL
bon ben faudrai peut etre que j'en prenne de la graine Shock , j'ai moi aussi acheté un bloc à refaire et j'ai pas encore commencé a le néttoyer à l'extérieur !! superbe boulot d'ailleurs si il y a la possibilité d'avoir des conseils je veux bien :P LOL

et la crx avec le kit mugen hihi Big Grin Shock
Ca bosse bien ici!je suis,beau projet!
Brakeless a écrit :Je pense que les vis qui maintienne l'amorto au bras inférieur était rouiller Big Grin
Un grand classique LOL
+1
icedfluid a écrit :
Brakeless a écrit :Je pense que les vis qui maintienne l'amorto au bras inférieur était rouiller Big Grin
Un grand classique LOL
+1

oui effectivement ce sont bien ces deux la qui m'ont quand meme bien prit la tete.lol

Pour nettoyé le moteur j'ai simplement utilisé de l'essence et un dégraissant classic, pinceau a poils dur, une brosse a dent et de la patience.

Alors petite suite des évènement:on gratte et on repeint

[Image: dsc00310.jpg]

[Image: dsc00218.jpg]

ptite tof du collecteur Remus

[Image: dsc00220.jpg]
Super taf sur ce crx Big Grin

Continu comme ça :P

Des idées pour la future teinte de la voiture?
Jet a écrit :Super taf sur ce crx Big Grin

Continu comme ça :P

Des idées pour la future teinte de la voiture?


Merci Big Grin
Je voulais dabord la faire en bleu celeste comme celle des mes 19 ans que j'ai explosé Confused ,ou en noir mat.... mais je vais la laisser rouge, un peu a regrets mais bon.
Parce que quand je vois qu'il y en a qui ce casse le cul a les refaires d'origines! jump

Et c'est vrai que c'est plus facile pour moi parce que j'ai pas le materiel pour la dénudé entierement...
Mais avec le toit en noir,vu que je vais teintées les vitres en noir.


Vos avis?? :zewall:
suite du remontage des trains, des freins,purges etc...

[Image: dsc00311.jpg]

[Image: dsc00312.jpg]

[Image: dsc00313.jpg]

et quelqu'un aurait une solution pour ça??

[Image: dsc00221.jpg]
Joli taf sur ce CRX Wink

Pour ton joint récupère la référence sur l'EPC et ensuite commande sur http://www.hondaoriginalparts.com/
Pièce OEM au moins pas de problème Wink
si çà peut t'aider il y a un type sur leb.. qui vends un kit mugen pour crx complet et pas cher

bonne restauration, je surveille ton post avec interets
Comme déja dit beau projet!

j'aime bien le gros CRX sur les portieres Twisted
maxouEJ9 a écrit :Joli taf sur ce CRX Wink

Pour ton joint récupère la référence sur l'EPC et ensuite commande sur http://www.hondaoriginalparts.com/
Pièce OEM au moins pas de problème Wink

Oui merci je crois que ça va etre ce qu'il y aura de plus simple et surtout adapté. Smile

Merci pour le kit Mugen je l'avais déja vu mais c'est pour une ED9 et pas EE8 Wink

Bientot une annonce avec des pieces pour Vtec parce que j'ai trouvé une épave pour finir la mienne,dont il y aura un moteur,faisceau,etc Big Grin
petite tof de mon siege passager apres nettoyage et passage a l'huile de pied de boeuf

[Image: dsc00314.jpg]
petite tof de mon volant fraichement rénové

[Image: dsc00310.jpg]

[Image: dsc00311.jpg]

bon 149 euro la reparation quand meme Oops!
Vraiment du beau taff sur ce Crx, si seulement tout le monde bossais comme toi !
perso j'adore je savais meme pas qu'il y avait ce genre de model en france
HINCKEL a écrit :et quelqu'un aurait une solution pour ça??

[Image: dsc00221.jpg]

Salut, même problème que toi vraiment en sale etat et j'aimerais remettre à neuf si tu en trouve mp moi le prix et ou sa serais sympa, sinon beau boulot sa me fait pensé à ma reno mais en encore plus démonté je ne suis pas allé aussi loin étant sur ma 1er rex mais je démonte de plus en plus ... curieux .. Bonne continuation sa serai un plaisir de voir se rex un de ses 4 ciao ciao ;-)
Salut sur mon eg9 IL N'Y A PLUS LE CUIR ! Donc si je vais chez un artisan ça me coutera 150 euros pour un cuir neuf posé ?
sympas ta crx , bon courage pour la suite du projet Smile
petit HS,

l'huile de pied de boeuf, tu trouves çà où

effectivement j'avais pas vu que c'était un kit pour ed9
continu comme çà, vraiment magnifique
Pages : 1 2 3