Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça pue le rageux par ici. Rolleyes
A quand le rasso? Je suis nouveau dans les japonaise
(22-05-2014, 18:13:46)peproni a écrit : [ -> ]A quand le rasso? Je suis nouveau dans les japonaise

Tout les vendredi sauf si c'est précisé dans le post ( d'où l'importance d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps ).

Sinon tout le reste est dans la 1ère page Wink
Combien de personne chaque soir ?
300-350 personnes en moyenne Wink
j'ai compté 433 la dernière fois

Nous blaguons tu t'en doute Wink

max un peu plus de 30
surtout que Baba quand il vient il est tout seul Langue
Où c'est les autres qui se cachent ? Mystère. Sac
Mdr.donc demain y a un rasso ? Car si oui je serait peut être present avec ma p1
Oui il y a rasso, d'ailleurs on va commencer la petite liste hebdomadaire pour avoir un aperçu des présents ( il y en a toujours plus que sur la liste je te rassure ) :

Fleche LilVince212
Fleche ??

( il suffit de copier et de s'ajouter à la liste pour avoir un rendu plus clair des présents Wink )
Fleche LilVince212
Fleche Replika
Fleche ??
C'est moi ou hier une EP3 swappée D14 est venue et partie pour rien ?? Sac LOL
Est-ce qu'une EJ/EK verte, rabaissée, jantes oranges et veilleuses US est passée hier soir ?
Yop les gars , un petit coucou pour vous dire que je suis toujours la hein ^^
Vous allez bien ?

Au fait j'ai croisé une civic EG(rouge je crois ) il y a pas très longtemps entre Bongne et Breval , qui m'a fait des appels de phares avec des lumières qui clignote ( je sait pas si on peut appeler sa appel de phare du coup lol) c'est pas l'un de cous ici ?
une EG rouge a P2 sa me dis rien a confirmer par lilvince mais je crois pas
Enfin je dit rouge, mais j'en suis pas a 100% sur.
Je dit sa surtout pour savoir si c'est pas quelqu'un de ici Smile
Juste pour info, il y a une section " j'ai croisé une ... " donc tu peux demander sur ce topic éventuellement, mais faudrait plus d'infos car là personne pourra t'aider.

Et pour répondre, non il n'y avait pas d'EG rouge au rasso ce vendredi Wink
(17-05-2014, 17:59:25)Rasta Ninja a écrit : [ -> ][Image: 10303466-281705008670903-919626209241454..._large.jpg]

Je surkifff Langue
Pas vu la hatch 6G verte à jantes orange non plus ? Smile
Pas à ma connaissance
Celle de christopher ?? Il viendra jamais Wink y'a Allan et Vince avec qui il s'est embrouillé ...
Ah... Neutral
Khachou86: Merci Smile
(26-05-2014, 09:34:00)Baba78 a écrit : [ -> ]Celle de christopher ?? Il viendra jamais Wink y'a Allan et Vince avec qui il s'est embrouillé ...
C'est parce que je connais Allan, mais personnellement, je lui ai strictement rien fais ou dit, ou alors faudrait qu'on m'explique

Mais je plussoie, il viendra plus à P2 à mon avis Wink
Qui de présent ce vendredi ??
Présent pour ma part en 107 Wink
Fleche LilVince212
Fleche Zenki Boy
Fleche Casspita
Fleche ?? Smile
Fleche LilVince212
Fleche Zenki Boy
Fleche Casspita
Fleche FastFWD
Fleche ??
Fleche LilVince212
Fleche Zenki Boy
Fleche Casspita
Fleche FastFWD
Fleche Swift91
Fleche ???
Sûrement présent si je suis la ! Smile