Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avec plaisir, je mets la main sur mes moufles et c'est bon (j'en connais un qui a apprécié son tour en STI vendredi dernier, comme j'ai apprécié son petit tour en EE9) Wink
On pourra faire un tour de DC2 si tu veux ( et là oui tu auras vraiment besoin des moufles ) mais elle est en mode transporteur la DC2 donc sera un peu alourdi des fesses LOL
(30-01-2015, 21:20:06)LilVince212 a écrit : [ -> ]On pourra faire un tour de DC2 si tu veux ( et là oui tu auras vraiment besoin des moufles ) mais elle est en mode transporteur la DC2 donc sera un peu alourdi des fesses LOL

Avec joie, j'adore l'ITR... Wink
J'ai bien envie de passer aussi
'tain merde à chaque fois que y a du monde, je suis pas là LOL tant pis ^^
Sans moi, assez pris froid cette semaine, je reste au chaud ce soir. Sac
(30-01-2015, 21:50:52)shiningsun a écrit : [ -> ]Avec joie, j'adore l'ITR... Wink

Merci pour le tour, c'était cool Smile
Pour l'Integra on fera un tour une prochaine fois, promis Wink
(31-01-2015, 10:49:18)LilVince212 a écrit : [ -> ]
(30-01-2015, 21:50:52)shiningsun a écrit : [ -> ]Avec joie, j'adore l'ITR... Wink

Merci pour le tour, c'était cool Smile
Pour l'Integra on fera un tour une prochaine fois, promis Wink

Pas de probleme, de toute façon il commençait a se faire tard et la route glissait un peu, ce n'est que partie remise! Wink
Du monde ce soir ?
Et ce soir ^^ ?
Je passerai peut être vers 23h/23h30 Wink
Ce sera au feeling de la soirée pour ma part ^^
D'autres intéressés :/ ?

Sinon, perso, je pense rester chez moi au chaud du coup Sad
présent a 2 voitures:
- IS200
- S13.75

a toute Wink
----------
en fait non désolé, annulation de dernière minute.
Bonne soirée les gars.
13.75 ? LOL

Wadafak LOL
Bon ben y'a personne, j'attends encore un peu et je me rentre...
(13-02-2015, 23:09:44)vroomdams a écrit : [ -> ]13.75 ? LOL

Wadafak LOL

Oui un S13 avec une face avant de S15!!
(Et un moteur de S14, même si ça ça compte pas)
C'est mort.. Sac
Du monde ce soir? ;-)
Pas ce soir pour moi
oula!! ca fait longtemps que je suis pas venu par ici, mais apparement c'est relativement desert...


moi qui me motivé pour passer vendredi..
Tu peux passer pour relever le niveau ( LOL ) mais clairement, ça ne fera pas beaucoup effet, le " rasso " il sent du zguègue maintenant… 3 pélos et 1 tondu et encore
Je passerai peut être ce soir vers 23h mais vu que les deux dernières fois j'étais seul...
Présent ce soir avec la nouvelle...
Bon ben vu qu'il y a au moins une personne, je passerai! ;-)
Surement présent a 2 voitures au moins (IS200 et EK4) voir plus si je trouve du monde...
départ pour parly, on y sera vers 23h20 normalement ya un S13 en plus...
Comme il fait pas trop mauvais, du monde demain soir ? Je passerais peut être si des personnes se manifestent ici Wink
Du monde ce soir ?
Si on viens ce soir vers 23h30 il y a quelqu'un?