Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça fait bien longtemps qu'il existe celui là, avant même que j'aille à Plaisir il y a 7 ans ^^
Ok , c'est noté vince , en attendant que ça ce passe Wink
Rasso à Vélizy 2 pour ceux que ça intéresse, parking rose apparemment qui longe l'A86 Wink, rdv à partir de 21h il me semble Smile !
J'en suis vers 22h30 ;-)
Nous c'est Melun ^^
:/ Et si on refaisais un tour à Plaisir?
Il y a encore les kékémobiles?
Je pense que Plaisir c'est irrécupérable maintenant... J'y suis pas retourné depuis plus d'un an mais à mon avis, les kékés y sont installés et la bleuzaille tourne beaucoup là bas depuis le temps Wink
Du coup , toujours rien a p2 ?
nop moi j'y vais plus, je suis plus du coté de La Croix Blanche maintenant.
J'y suis pas retourné moi pour le moment, mais la question c'est savoir s'il y a toujours les travaux ou non, ça répondra au fait qu'on puisse refaire P2 ou non en théorie Wink
(12-06-2015, 14:46:27)LilVince212 a écrit : [ -> ]J'y suis pas retourné moi pour le moment, mais la question c'est savoir s'il y a toujours les travaux ou non, ça répondra au fait qu'on puisse refaire P2 ou non en théorie Wink

Toujours en travaux, j'y passe tous les week-ends ou presque donc je vous dirai ca! ;-)
Ok, merci pour ton retour shiningsun Wink
Ok , merci Wink
Salut, je suis passer hier soir et j ai rien vu à Velizy2 à part des tdistes...
Salut,

En principe c'est pas à Velizy2, mais Parly 2.. et pour le moment c'est en travaux donc pas de rasso là bas..

Sinon je suis passé hier soir soir sur Plaisir et il n'y avait pas de kéké.. au fait il y avait personne.. on peut retenter vendredi prochain? surtout que là il fait beau et s'il pleut pas, on pourra se poser sur le parking haut..

Ca vous tente?

++
Salut a tous !

Je viens sur cette page vous solliciter car je vois que vous ne savez trop ou vous donnez rdv avec vos autos ce vendredi soir en raison des travaux sur votre lieu de rdv habituel..
mugen444 et mois même proposons un rasso dans le 78 a Chatou dans le même esprit que P2.
Le lieu es vraiment très simpa a l'abri des regards.
Je suis déjà venu plusieurs fois a P2 peut être que ma civic vous dira quelque chose..
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Salut-a-tous--92387 

et pour le rasso si vous êtes motivés rien de plus simple c'est par ici  --> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rasso-Chatou-KawaShima-Vendredi-soir

A vendredi pour les plus chaud  wave
Ciao

[url=http://imagesia.com/signature-jpc_z3pg][/url]

[b] [/b]
Hey les japancaristes!
Voilà du nouveau concernant les trvaux a P2

[Image: 898824201511082033181.jpg]

[Image: 348875201511082042241.jpg]

C'est  rose ça nous ira mieux mais surtout c'est finiiii ! Big Grin
Le rasso de P2 peut reprendre, on fête ça vendredi?! Smile
Moi je suis chaud !! Puis j'adore cette couleur franchement  LOL
Yeah , excellente nouvelle .
Enfin! Smile
Yeah pourquoi pas Smile !
Pourquoi pas... Smile
O
C'est 22h que c était avant c'est ça?
Oui c'est ça, je viendrais peut être légèrement avant, j'espère que y aura un peu de monde Wink
Bonjour à tous,

De retour du rasso et ayant passé une agréable soirée j'aimerai quand même rappeller à ceux qui viennent pour la première fois de faire attention, le rasso est de style statique, donc on est cool, on laisse glisser la voiture jusqu’à sa place oklm t'as vu ! LOL

Merci d'avance ! Smile
Bonjour à tous,

Ca y'est, le rasso de Parly 2 semble bien repartir ;-)
Trés bon rasso, trés bonne ambiance et beaucoup de Honda.
En tous cas, cela fait vraiment plaisir de se retrouver entre passionnés de belles mécaniques!!!

Bonne fin de week-end et vivement vendredi prochain :-P
Woaah Big Grin

Super retour de P2 le bouche oreille à fonctionné plus que bien apparemment ^^
Beaucoup de monde,beaucoup de voitures, de nouveau gens, super ambiance on y est resté jusqu’à 4H30 ; désolé pour ceux qui ont dù écourter leurs présence à cause de ce qui c'est passé à Paris Sad

J'avais pris des photos mais j'ai fis tomber mon tel Facepalm donc j'ai pas de photo désolé


Vincent: Pourrais-tu éditer le sujet du poste si tu est d'accord maintenant que le rasso à reprit? merci Smile
(15-11-2015, 14:42:08)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Woaah Big Grin

Super retour de P2 le bouche oreille à fonctionné plus que bien apparemment ^^
Beaucoup de monde,beaucoup de voitures, super ambiance on y est resté jusqu’à 4H30 ; désolé pour ceux qui ont dù écourter leurs présence à cause de ce qui c'est passé à Paris Sad

J'avais pris des photos mais j'ai fis tomber mon tel Facepalm donc j'ai pas de photo désolé


Vincent: Pourrais-tu éditer le sujet du poste si tu est d'accord maintenant que le rasso à reprit? merci Smile
Je repasserais sitôt que j'aurais reçu la nouvelle voiture Smile
Cool, je viendrais avec mon reflex et le matos la prochaine fois si certains veulent un petit shoot Wink