Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-04-2016, 00:02:42)fabbbbbb a écrit : [ -> ]Y a du monde? On est prêt à passer ;-)

Y avait pas grand monde ce soir, nous on est parti y a pas si longtemps que ça..
Demain soir, du monde pour P2?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Présent je l'espère ( je croise les doigts ) avec un moteur tout propre  Cool
Qui vient demain?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nous on c'est pas, tout dépend si y a du monde.
(14-04-2016, 22:13:52)fabbbbbb a écrit : [ -> ]Demain soir, du monde pour P2?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

et toi tu viens???
Ca y est j'ai reçu mes nouvelles jantes il faut que je les monte après le taff!
Les bielettes sont changées, mais tjrs pas de vidange Sac

Normalement si je ne suis pas HS je viendrai...
Présent aussi.
Je viens ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
5 - 6 préludes de prévues ce soir Smile !!! Dont une Vti -S apparemment Wink je pense venir aussi !
Bonjour,
Je suis un peu arrivé ici par hasard.
Je possède une MX-5 NB Sunburst Yellow de 2000, j'essayerai de passer ce soir si du monde est motivé.
En esperant ne pas me perdre Big Grin
(15-04-2016, 07:36:00)fabbbbbb a écrit : [ -> ]Je viens ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

avec madame ou pas??

(15-04-2016, 07:50:02)Arthman78 a écrit : [ -> ]5 - 6 préludes de prévues ce soir Smile !!! Dont une Vti -S apparemment Wink je pense venir aussi !

C'est bon ça!!! Smile

(15-04-2016, 11:21:12)Ancelin a écrit : [ -> ]Bonjour,
Je suis un peu arrivé ici par hasarda.
Je possède une MX-5 NB Sunburst Yellow de 2000, j'essayerai de passer ce soir si du monde est motivé.
En esperant ne pas me perdre Big Grin

Je te conseille de passer Wink Tu seras le bienvenu!!!
On vient à 4 voitures Smile
(15-04-2016, 11:21:12)Ancelin a écrit : [ -> ]Bonjour,
Je suis un peu arrivé ici par hasard.
Je possède une MX-5 NB Sunburst Yellow de 2000, j'essayerai de passer ce soir si du monde est motivé.
En esperant ne pas me perdre Big Grin

Message de la modération :

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
l'équipe de modération.
(15-04-2016, 11:46:11)Titane a écrit : [ -> ]
(15-04-2016, 07:36:00)fabbbbbb a écrit : [ -> ]Je viens ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

avec madame ou pas??

(15-04-2016, 07:50:02)Arthman78 a écrit : [ -> ]5 - 6 préludes de prévues ce soir Smile !!! Dont une Vti -S apparemment Wink je pense venir aussi !

C'est bon ça!!! Smile

(15-04-2016, 11:21:12)Ancelin a écrit : [ -> ]Bonjour,
Je suis un peu arrivé ici par hasarda.
Je possède une MX-5 NB Sunburst Yellow de 2000, j'essayerai de passer ce soir si du monde est motivé.
En esperant ne pas me perdre Big Grin

Je te conseille de passer Wink Tu seras le bienvenu!!!


Je viens avec madame et une amie, passionnée de "belles" voitures :-)
Avec 5-6 préludes, cela devrait motiver du monde :-D
En fait, c est un rasso de Préludes ce soir ;-)

A ce soir !!!
(15-04-2016, 11:54:30)TsoF a écrit : [ -> ]
(15-04-2016, 11:21:12)Ancelin a écrit : [ -> ]Bonjour,
Je suis un peu arrivé ici par hasard.
Je possède une MX-5 NB Sunburst Yellow de 2000, j'essayerai de passer ce soir si du monde est motivé.
En esperant ne pas me perdre Big Grin

Message de la modération :

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
l'équipe de modération.
Bonjour, j'y vais de ce pas.

----- 

Sinon j'ai l'impression que je vais venir le bon soir Big Grin
C'est à partir de 22h ou d'autres arrivent avant/après ?
Je me tate aussi
Présent sur les coups de 23h
Ça commence à 22h mais ça devient bruyant souvent à partir de 23h lol
Je passe sans la Sub ;-)
Présent ce soar !
Bon petit rasso encore une fois Smile
Sympathique première édition me concernant, ma petite jaune ne peut en revanche pas lutter face à l'armée de Honda présentes en face...
Passage de la bac durant le rasso et une CR-X Del Sol rouge ainsi qu'une MX NA blanche arrêtées à la sortie, pas de problème pour les concernés ?
(16-04-2016, 01:37:55)Ancelin a écrit : [ -> ]Sympathique première édition me concernant, ma petite jaune ne peut en revanche pas lutter face à l'armée de Honda présentes en face...
Passage de la bac durant le rasso et une CR-X Del Sol rouge ainsi qu'une MX NA blanche arrêtées à la sortie, pas de problème pour les concernés ?

C'était une EK rouge (la mienne ^^) et avec la miata on ne s'est pas fait arrêté, pas de soucis, les flics étaient la pour autre chose.
Par contre je dois t'avouer que voir ton MX-5 de derrière, décapotée, jaune avec un bonhomme bien droit sur son siège, portant un bonnet et surtout le ponpon qui se déplace en s'éloignant, ça m'a tué !  LOL Le bonnet faisait tout !!!
La scène en elle même était trooop bien ! haha Big Grin
Disons qu'à partir du moment où il ne pleut pas, je considère que je peux rouler décapoté. Le bonnet quant à lui me tient chaud aux oreilles et évite les maux de tête avec le bruit du vente et des autres voitures (surtout dans les tunnels). Big Grin
(16-04-2016, 10:42:14)Ancelin a écrit : [ -> ]Disons qu'à partir du moment où il ne pleut pas, je considère que je peux rouler décapoté. Le bonnet quant à lui me tient chaud aux oreilles et évite les maux de tête avec le bruit du vente et des autres voitures (surtout dans les tunnels). Big Grin

Grave! En tout cas c'était marrant! Smile
Ce soir du monde ou bien ? Y a aussi un rassos à V2 apparemment
Je viens pour ma part
Je devrais passer avec la Sub mais vraiment pas longtemps ; malgré le fait que j'étais en RTT, j'ai eu une journee très riche en émotions... ;-)
Nous venons sûrement pas, je pense.
Sans moi ce soir Wink