Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les gens n'oubliez pas que c'est un rasso posé et tranquille. Merci d'éviter la sono, les accélération et les tours de parking qui servent à rien autour des voitures qui sont garées. Je ne suis pas sur que les personnes concernées soient sur cette page mais sait-on jamais.
A ce P2 du 17 Smile

[Image: 565460PicsArt0619062527.jpg]

[Image: 446012PicsArt0619062107.jpg]

[Image: 849731PicsArt0619061801.jpg]

[Image: 201188PicsArt0619061526.jpg]

[Image: 735440PicsArt0618033505.jpg]

[Image: 740892PicsArt0618031604.jpg]
Ah sympa la petite photo de mon EC :Smile Merci ! Wink
Tiptop les photos, comme d'hab Rasta Ninja Smile

L'avant dernière photo, avec les effets de couleurs, on l'impression que la mini c'est une maquette, un poster ou je ne sais quoi d'autre, mais pas quelque chose de réel...
(19-06-2016, 22:03:55)maxime0322 a écrit : [ -> ]Ah sympa la petite photo de mon EC :Smile Merci ! Wink

Pas de soucis, vu là ou elle était c'était chaud de faire quelque chose donc il y en a qu'une mais si tu veux là prochaine fois on la mettra dans des endroits éclairé de manière pouvoir à mettre sa peinture en valeur comme il se doit Smile

(19-06-2016, 22:23:03)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Tiptop les photos, comme d'hab Rasta Ninja Smile

L'avant dernière photo, avec les effets de couleurs, on l'impression que la mini c'est une maquette, un poster ou je ne sais quoi d'autre, mais pas quelque chose de réel...

Merci Smile
Ahah, c'est dù à la taille de la tienne, la taille de du sa mini, le fait que la tienne soit au second plan et la mise au point sur les ces deux derniers qui donnent cet effet tiltshift
C'était pas volontaire mais je trouve ça amusant Big Grin
(19-06-2016, 23:30:21)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]
(19-06-2016, 22:03:55)maxime0322 a écrit : [ -> ]Ah sympa la petite photo de mon EC :Smile Merci ! Wink

Pas de soucis, vu là ou elle était c'était chaud de faire quelque chose donc il y en a qu'une mais si tu veux là prochaine fois on la mettra dans des endroits éclairé de manière pouvoir à mettre sa peinture en valeur comme il se doit Smile

avec grand plaisir Wink
Franchement sympa ce petit rasso
De faire connaissance avec des gens sympa et de bonnes surprises niveau caisse

A refaire Smile
Du monde de prévu vendredi ? Les travaux sont terminés ? Pas envie de galérer lol !
(23-06-2016, 19:58:22)Arthman78 a écrit : [ -> ]Du monde de prévu vendredi ? Les travaux sont terminés ? Pas envie de galérer lol !

On pensait venir à deux, si il y a du monde biensur.
les travaux c'est pas pour demain je pense a mon avis sa va durer moi peut etre je ne sait pas encore sa dépend de la motivation
Salut à tous Smile
si c'est un peu chaud pour vous ce soir dans le centre commercial à cause des travaux, on pourrait peut être tous se retrouver à Osny ? Smile
(24-06-2016, 12:02:29)methodjap a écrit : [ -> ]Salut à tous Smile
si c'est un peu chaud pour vous ce soir dans le centre commercial à cause des travaux, on pourrait peut être tous se retrouver à Osny ? Smile

J'ai fait déjà 2x Le Chesnay, mais pas encore Osny, donc pourquoi pas, s'il y a du monde.
j'ai posté sur le topic Osny pour voir comment ça réagissait Smile
On est déjà 5 voitures de mon côté Smile
Pourquoi pas également si personne à P2, ce qui semble être le cas.
Pour P2 il y'a souvent du monde qui ne poste pas sur JPC ...
Certainement présent ce soir, mais pas en jap' encore Sad
(24-06-2016, 15:42:02)Baba78 a écrit : [ -> ]Pour P2 il y'a souvent du monde qui ne poste pas sur JPC ...

Yep. On vient à P2 finalement  Smile
si jamais on crochette depuis Osny je vous tiens au courant Wink
P2 aussi
P2 pour nous aussi
Ok je passerais surement aussi en lexus Wink
Je passe mais en Mercocedes Oops! à tte
Bon ben ça sera sans moi finalement ce soir... Je viens à peine de rentrer du jeu de rôle, je suis crevé et le temps de repartir je serais arrivé pas avant 0h30...
[Image: 352053PicsArt0626014315.jpg]
----------
//www.hostingpics.net/viewer.php?id=851269PicsArt0626012956.jpg][Image: 851269PicsArt0626012956.jpg][/url]
Merci pour la photo rasta ninja :-) j'ai bien aimé ton EJ.
Bonne petite soirée avec des gens sympas, à refaire !
Du monde demain Smile Je passerai peut être avec la Prelude, maintenant qu'elle roule Sac
Merci Smile

On vient a 3
Ca va etre short pour moi ce soir, mais j'ai particulièrement apprécié ce rasso, son ambiance posée et les personnes accessibles Wink

Jacob, tes photos sont vraiment sympa ^^
Présence compromise pour moi ce soir, j'ai une très grosse journée à mon taff demain... Je commence très tôt et je finis dimanche matin Sac
Je serais présent Wink