Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Du monde ce soir ? J'ai bien envie de sortir la bétaillère, et c'est sans doute la dernière fois que j'aurai l'occasion de passer avant un TRES long moment... Wink
(07-10-2016, 14:59:39)shiningsun a écrit : [ -> ]Du monde ce soir ? J'ai bien envie de sortir la bétaillère, et c'est sans doute la dernière fois que j'aurai l'occasion de passer avant un TRES long moment... Wink

oui je viens !! raaa ouai tu m'enmenera refaire un tour??? ^^ D'ailleurs j'ai déjà conduit des betaillères si jamais... LOL
Pas dispo Sad
Hey!
Content de celles d'hier Big Grin

[Image: 780357PicsArt1008041212.jpg]

[Image: 528806PicsArt1008041945.jpg]

[Image: 210457PicsArt1008043546.jpg]

[Image: 348600PicsArt1008052109.jpg]

[Image: 207540PicsArt1008044821.jpg]
Elle est a qui la sboubaroue ? Thomas ?
Non, une nouvelle Smile
Encore loupe le père Zenki... Sad
Tkt je reviendrais Wink je vais revenir un peu plus souvent !
Nickel ^^
Je tiens toujours au courant ici meme de ma venue ou pas Wink
Parfait Big Grin
Du monde ce soir ?
J'ai complètement zappé et avec le Chika demain, peut-etre un peu mort ce soir...
[Image: 1d5beae1b78ae3e34b32f1324ffdb357.jpg]

On aura des invités le 5 novembre ^^
Euuuuuh....
Ouai ça pue la m*** ça ;( on va pouvoir dire adieu à P2 je le sens Sad on est en train de chercher des solutions pour que ce rasso ce fasse pas car on va se récupérer tous les cas cassos de V2, PN etc..
bon courage LOL LOL LOL LOL LOL
oh noooooonnnnn Sad
C'est ça d'inviter tout le monde les gars, vous invitez n'importe qui, qui eux invitent n'importe qui, ainsi de suite.

On était sur Plaisir il y a quelques années, les réseaux sociaux ont tué ce rasso à petit feux car cassos sur cassos qui venaient, ça fera pareil pour P2...
Personne n'a un grand jardin à la campagne pour organiser un rasso hebdomadaire digne de ce nom.
Un rasso garantie 100% sans cassos. LOL
Tu t'adresses a qui là?
Tu ne viens même plus mais ça te gène de voir ton rasso prendre une tournure que tu ne souhaites pas?...
Je vais préciser les choses pour que tout le monde comprenne ce quil se passe. (Chose que tu devrais faire avant tout)
Il y a un type qui organise un rasso multimarque à p2 samedi.
Sache qu'aucun des habitué ( sans prétention ) n'a été consulté, on le découvre tous comme toi, alors au lieux de nous jeter pierre assume le fait que les choses changent fatalement.
Et quand je dis «on» ou «nous» je parle de ceux qui sont là plus de 5 fois par an, ceux qui postent, qui tienne au courrant et qui font en sorte de garder au mieux ce que tu a crée. Le rasso a pas besoin de toi pour continuer a exister mais tes plus là et il a changé certes mais je peux t'assurer que si tu venai plus souvent tu te rendrai compte que l'ambience et pas si loin de celle d'il y a quelques annes en arriere Wink
Je suis tout à fait d accord :-). P2 est un rasso simpa, qui n attire pas le kekes (qui se retrouvent à V2 pour faire des runs). Nous tenons à garder cette ambiance et surtout éviter que les kekes du samedi soir donne une mauvaise image des vrais passionnés de japonaises du vendredi soir ;-). En tous cas, à vendredi soir :-)
(18-10-2016, 17:50:25)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Tu t'adresses a qui là?
Tu ne viens même plus mais ça te gène de voir ton rasso prendre une tournure que tu ne souhaites pas?...
Je vais préciser les choses pour que tout le monde comprenne ce quil se passe. (Chose que tu devrais faire avant tout)
Il y a un type qui organise un rasso multimarque à p2 samedi.
Sache qu'aucun des habitué ( sans prétention ) n'a été consulté, on le découvre tous comme toi, alors au lieux de nous jeter pierre assume le fait que les choses changent fatalement.
Et quand je dis «on» ou «nous» je parle de ceux qui sont là plus de 5 fois par an, ceux qui postent, qui tienne au courrant et qui font en sorte de garder au mieux ce que tu a crée. Le rasso a pas besoin de toi pour continuer a exister mais tes plus là et il a changé certes mais je peux t'assurer que si tu venai plus souvent tu te rendrai compte que l'ambience et pas si loin de celle d'il y a quelques annes en arriere Wink

Il a rien créer lol sauf le topic, ce sont les anciens de Plaisir qui ont trouvés le site et qui l'ont fait vivre Wink
Il jette la pierre à personne Wink juste bon courage pour garder ce parking sans que ça parte en couille car comme le dit si bien Vince avec les réseaux sociaux les cassos débarquent tres vite.
Par contre pour ce qui est de l'ambiance avant (Parly, début P2), ne parle pas d'une chose que tu n'as pas connu Wink Elle a changé certes, pas en mal c'est sur, mais pour nous ça n'a plus rien à voir, on a d'autres choses à faire aussi le vendredi soir, on est moins jeune aussi (je parle pour moi lol).

Tiens d'ailleurs tu dis personne n'a été consulté pour faire ce rasso multimarque, mais juste en fouinant 2 sec sur FB, le mec qui a créer l'event connait comme par hasard pas mal de personnes qui vont à P2 looool.
(18-10-2016, 19:00:09)Zenki Boy a écrit : [ -> ]
(18-10-2016, 17:50:25)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Tu t'adresses a qui là?
Tu ne viens même plus mais ça te gène de voir ton rasso prendre une tournure que tu ne souhaites pas?...
Je vais préciser les choses pour que tout le monde comprenne ce quil se passe. (Chose que tu devrais faire avant tout)
Il y a un type qui organise un rasso multimarque à p2 samedi.
Sache qu'aucun des habitué ( sans prétention ) n'a été consulté, on le découvre tous comme toi, alors au lieux de nous jeter pierre assume le fait que les choses changent fatalement.
Et quand je dis «on» ou «nous» je parle de ceux qui sont là plus de 5 fois par an, ceux qui postent, qui tienne au courrant et qui font en sorte de garder au mieux ce que tu a crée. Le rasso a pas besoin de toi pour continuer a exister mais tes plus là et il a changé certes mais je peux t'assurer que si tu venai plus souvent tu te rendrai compte que l'ambience et pas si loin de celle d'il y a quelques annes en arriere Wink

Il a rien créer lol sauf le topic, ce sont les anciens de Plaisir qui ont trouvés le site et qui l'ont fait vivre Wink
Il jette la pierre à personne Wink juste bon courage pour garder ce parking sans que ça parte en couille car comme le dit si bien Vince avec les réseaux sociaux les cassos débarquent tres vite.
Par contre pour ce qui est de l'ambiance avant (Parly, début P2), ne parle pas d'une chose que tu n'as pas connu Wink Elle a changé certes, pas en mal c'est sur, mais pour nous ça n'a plus rien à voir, on a d'autres choses à faire aussi le vendredi soir, on est moins jeune aussi (je parle pour moi lol).

Tiens d'ailleurs tu dis personne n'a été consulté pour faire ce rasso multimarque, mais juste en fouinant 2 sec sur FB, le mec qui a créer l'event connait comme par hasard pas mal de personnes qui vont à P2 looool.

Je pense qu'il parlait de ces dernière année où nous on a commencé à venir et qu'on trouvait ( et qu'on trouve toujours ) que c'était super cool.
C'est devenu notre petit moment à nous aussi P2 même si pour vous ça à changé. Et peut être qu'avec les réseaux sociaux les kassos débarquent rapidement mais à P2, y'a eu des tensions, des histoires, des travaux, pourtant à chaque fois que l'arbre à été coupé, il a toujours repoussé.
Maintenant on est tous d'accord sur le fait que ce genre de rasso en parallèle peut apporter de la merde.
Mais Vincent, je t'invite quand même à venir plus souvent pour apporter un jugement plus objectif à ce rasso ! Oui on me repetera " que maintenant vous avez tous une vie " mais dans ce cas pas besoin d'être péssimiste sur ce rasso juste parce que tu concidères que cette generation n'est pas à ton goût !
P2, c'est cool, on se prend pas la tête, et franchement, vous, " bandes de vieilles branches LOL", ça n'a plus rien à voir pour vous, mais y'a vraiment pas à se plaindre, c'est posé quand même et ça dur depuis un bout de temps, rare sont les rassos qui se passent aussi bien franchement !
zenki:

Oui pardon, l'orga du topic ou toutes les news sont postées jai fais la connexion rapide.

Je suis entierement d'accord ça doit me faire chier autant que lui pour les réseaux sociaux.

Justement je ne parle pas de ce que j'ai pas connu mais de ce que je vois depuis que je suis là, je conçois tout a fait que ce soit pas comme vous aviez connnu et je suis désolé si vous trouvez ça moins appreciable vous les «anciens» (j'utilise ce terme inversement au terme de «nouveau» dont on a deja ete qualifiée. Et je conçois egalemeçt que les gens n'aient pas le temps ou l'envis ou l'interet de venir.

J'ai vu egalement, cest pour quoi j'ai précisé habitués.

Jai lu le message jy ai vu «on etait la cetait bien, les nouveaux sont arrivés et voila ça va partir en sucette» ( grossierement ) or ça n'a rien avoir avec les habitués qui ne cesse se faire en sorte de garder cette convivialité et cette discretion ( plus ou moins )

Je relis mon message et je considere quil peut etre prit personnelement, je suis désolé ce n'est pas le cas. Je m'en excuse.
Cest n'importe quoi ils vont tuer le rasso a faire ca (  ca va partir en chika numero 2 lol ) apres je trouve que ya toujours un ou deux cassos qui se ramène des fois mais generalement ils comprennent qu'ils ne sont pas les bienvenue ! Je viens que depuis 3 mois environ et si l'ambiance pouvait rester comme ca se serait cool, et les personnes qui en emmène de nouvelle ne sont pas des cassos pource que jai vus jusqu'à present !
Après, je pense que pour la majorité, nous ne sommes pas contre à voir de nouvelles personnes arriver, tant qu'elles respectent un minimum "la culture" calme de ce rasso, qui d'ailleurs, je pense nous la devons à ceux qui ont trouver ce lieu et ce sont réunis les premières fois, c'est pour ça que nous avons tout intérêt à essayer de conserver au mieux cela tout en s'adaptant un peu !

Moi, je ne demande qu'à voir de nouvelles têtes de nouvelles voiture et pas que des Honda ou autre Japs, pour discuter, échanger et s'ouvrir un peu ! Ca ne me dérange pas de voir des M5 (je caricature) ou même des caisses un peu plus "accessibles" débarquer !

Mais il est vrai que je préfère voir des personnes passionnées qui auront peut être beaucoup économiser pour se payer la voiture dont t'ils avaient envie, et qu'ils en parlent avec fierté, comme certaines personnes (je ne vise personne là non plus) pourraient le faire avec de simple civic, et surtout qu'il sache de quoi ils parlent avec l'envie de partager plutôt que des mecs qui vont arriver avec des caisses pour faire le beau et le show autour de tout le monde Wink.

Après c'est principalement mon point de vue, mais je pense que malheureusement avec toutes les niches à kéké qui viennent de fermer, P2 reste pour eux un bon point de rendez-vous, assez calme et "retiré, avec pas loin l'A13, l'A12, la possibilité de rejoindre la N186 / A86 assez rapidement on se demande pourquoi ! Et des gros évènements comme ça relayés via les réseaux sociaux ne vont qu'accentuer le phénomène malheureusement.

Après depuis que je viens à P2, même si je suis encore un jeunot et un peu un candide, j'ai observé et j'ai entendu beaucoup d'histoires entre les gens qui ont créer pas mal de froids, je m'en fiche de connaitre les tenants et aboutissants, mais je trouve juste ça dommage, de partager une passion et de se prendre la tête autour de ça. Moi voir des gens qui étaient super proches la semaine d'avant et qui "se crachent" dessus la semaine d'après ça me laisse perplexe et je trouve bien ça dommage...
Si on apprécie moins une personne, suffit juste de pas aller vers elle, mais de pas non plus l'ignorer ou lui cracher dans le dos comme j'ai pu observer des fois, et c'est franchement ce qui nuit beaucoup à la bonne ambiance du rassos, c'est assez pesant parfois...

Ca c'était mon coup de gueule perso du soir, et j'avais besoin d'en parler LOL
Il y a trop de monde pour le faire à p2, il change le lieu Smile
tant mieux !! Et je crois que c'était un samedi aussi
Oui cest le samedi
Et sinon vendredi y a du monde ?