Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Peut être moi si je finis pas trop tard au taff, mais rien de sûr Wink !
(18-10-2016, 17:50:25)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Tu t'adresses a qui là?
Tu ne viens même plus mais ça te gène de voir ton rasso prendre une tournure que tu ne souhaites pas?...
Je vais préciser les choses pour que tout le monde comprenne ce quil se passe. (Chose que tu devrais faire avant tout)
Il y a un type qui organise un rasso multimarque à p2 samedi.
Sache qu'aucun des habitué ( sans prétention ) n'a été consulté, on le découvre tous comme toi, alors au lieux de nous jeter pierre assume le fait que les choses changent fatalement.
Et quand je dis «on» ou «nous» je parle de ceux qui sont là plus de 5 fois par an, ceux qui postent, qui tienne au courrant et qui font en sorte de garder au mieux ce que tu a crée. Le rasso a pas besoin de toi pour continuer a exister mais tes plus là et il a changé certes mais je peux t'assurer que si tu venai plus souvent tu te rendrai compte que l'ambience et pas si loin de celle d'il y a quelques annes en arriere Wink

Reste tranquille quand tu parles derrière ton clavier, t'as rien compris de mon intervention... donc je vais m'expliquer.

Rasta Ninja, Khachou86 :

Je dénigre pas P2 déjà, je dénigre le fait que tout le monde et n'importe qui est mis au courant de ce rassemblement et donc que ça attire des gens différents à l'ambiance de P2. La preuve ici, un rasso multi marques est créé au calme sans demander à qui que ce soit des habitués de P2 alors que c'est vos potes de ce que je vois. Quand tu vois la liste des bagnoles sur le groupe FB, normal que je m'inquiète de l'avenir de P2.
Pour ma part, et pour vous informer, vous les gens qui font vivre ce rasso tous les vendredi Big Grin J'ai envoyé un message aux organisateurs de ce rassemblement et ai défendu le fait que le rasso du vendredi soir veut rester au calme et que faire un tel événement risquerait de mettre en péril le rasso. J'en sais rien si c'est grâce à ça qu'ils sont changé d'endroit et de jour mais bref. Je défend encore ce rasso quoi que vous en pensiez.

Anciens, nouveaux, des choses ont changé, c'est un fait, mais c'est même pas la question de mon intervention ni du fait que je ne vienne plus. Si je veux venir, je viens.

On a créé à l'époque ce petit rasso, en 2011, je vous invite à lire le topic depuis la 1ère page Wink Bien sûr qu'on tient à ce petit bout de calme qui nous permet de nous retrouver, qu'on vienne tous les vendredi ou 3 fois par an, ça change rien.
Plaisir est mort à cause de Facebook et autres, j'ai juste peur que ça recommence avec P2, ça s'arrête là.
Bon bah tu l'a mal pris et je comprends cest pourquoi je me suis excusé et je comprends ta reaction Smile

Mais cest ça que je voulais dire et ce pourquoi j'ai repondu comme je l'ai  fais: c'est pas nos potes, le gars qui organise je l'ai vu une fois a p2 LOL tu peux pas dire que cest notre faute.
(20-10-2016, 14:24:20)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Bon bah tu l'a mal pris et je comprends cest pourquoi je me suis excusé et je comprends ta reaction Smile

Mais cest ça que je voulais dire et ce pourquoi j'ai repondu comme je l'ai  fais: c'est pas nos potes, le gars qui organise je l'ai vu une fois a p2 LOL tu peux pas dire que cest notre faute.

J'ai ciblé personne, quand je dis vos potes c'est façon de dire il y a bien un gars de P2 un jour qui les a invité ou ils ont entendu parlé du rasso via quelqu'un qui vient au rasso. Toi, moi, n'importe qui je m'en fiche, je dis ça de manière générale Wink
Yep..
(20-10-2016, 00:39:11)Arthman78 a écrit : [ -> ]Peut être moi si je finis pas trop tard au taff, mais rien de sûr Wink !

Vu qu'il y a l'air d'avoir foule pour demain je pense que je vais rester chez moi de toute façon, j'ai pas envie de me taper 70 bornes pour me retrouver tout seul LOL
Je suis à 15 bornes et que de l'autoroute donc ça va vite ^^, mais bon vu qu'elle perd un peu d'huile, je vais voir en fonction de ma fatigue !

@Lilvince: J'ai appris que tu avais une IS250 en daily ? Si c'est le cas ça m'intéresse très fortement, j'aimerai bien la voir un jour et discuter un peu, elle me fait bien de l'oeil comme voiture pour remplacer la Prelude l'année pro en daily Smile !
Je serai là également Smile
Je suis bien chaud aussi mais je ne pourrai pas rester tard, j'ai un gros weekend de bricolage prévu ^^
Jacob, je pourrai enfin te montrer l'EC pour évaluer le boulot de carrosserie Wink
Vince c'est noté Smile

Sinon jy serai aussi demain Smile
Bon je vais faire roulez un peu la grosse alors si je me retrouve pas tout seul .
Bon je suis la mais vu la taille du parking je vous trouve pas.
Shiiit j'ai faillit venir ^^. C'est galère à trouver l'entrée Sad. Je ne peux même pas l'expliquer Sac
J'ai réussi a tomber dessus par hasard, j'étais juste pas sur parce que j'étais le premier arrivé en faite Sac

Bonne petite soirée hier au passage, a la cool .
J'ai bien aprécié également Big Grin

[Image: 717880PicsArt1022100552.jpg]

[Image: 656138PicsArt1022095913.jpg]

[Image: 701223PicsArt1022090428.jpg]
Elle est donc rouge la YayaZeto LOL
Pourquoi tu la voit pas rouge sur mes photos ? Sac
Ha parce que t'a mis des photos quelque part ? Sac

( le mec qui débarque tsé Sac )
Encore une bonne ambiance, des nouvelles rencontres supers et un trésor qui a fait surface...
Mes photos sont nulles et je viens de voir que sur le cache des plaques, j'ai fait n'imp en couleurs LOL

[Image: 25999220161021230655M.jpg]
[Image: 64912920161021230619M.jpg]

[Image: 60729320161021231430M.jpg]
[Image: 48286820161021231446M.jpg]

Une EG6 noire de moins de 60000km entièrement stock! love
[Image: 40056120161022013838M.jpg]
[Image: 25135220161022013827.jpg]
C'est simple, je devais rentrer vers 0h et quand Erwan est arrivé, je suis resté jusque 2h30 Sac
J'ai encore raté une bonne soirée... Avec le Chika la semaine précédente je ne suis pas déplacé (Wife approval...)
LOL
Mince ça existe encore des Eg6 comme ça Shock
Il y a du monde ce soir ?
Je n'en serai pas.
Pas là non plus ce soir.
Yes. Nous serons la ;-)
Du monde ce vendredi qui pense venir ? J'essaie de ramener un "collègue" qui a une EG6, une Prelude 3g Rouge et peut être un Golf 2 G60 Wink !
Je pense en être Smile
Bon alors, qui vient demain ? Langue
Présent Smile