Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout ce qui touche à l'ITR est surcôté à balle : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=7_s

LOL
Peut etre present a voir a la dernier minute si je suis motivé lol!!!
Hardo'z a écrit :Tout ce qui touche à l'ITR est surcôté à balle : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=7_s

LOL

ouais t'inquiete j'ai compris elle sont surcotées et les possesseurs d'ITR se prennent des put**** de carottes lol donc c'est mal d 'avoir une passion et de s'en offrir une Wink

profite bien avec ta nouvelle super jjoouuliiee EP3 LOL
psyco-flo a écrit :Peut etre present a voir a la dernier minute si je suis motivé lol!!!

+1
c'est pas fini la gueguerre de Type R LOL LOL LOL
earl88 a écrit :ouais t'inquiete j'ai compris elle sont surcotées et les possesseurs d'ITR se prennent des put**** de carottes lol donc c'est mal d 'avoir une passion et de s'en offrir une Wink

profite bien avec ta nouvelle super jjoouuliiee EP3 LOL
Pour le coup je suis d'accord avec lui, si on a une passion, on ne compte pas puis c'est surtout une histoire de goût car niveau tarifs c'est pareil si on parle stock à stock ( oui les bornes ça compte mais la DC2 sera forcément plus vieille que la CTR et par définition du coup plus rare Wink )

Zenki Boy a écrit :c'est pas fini la gueguerre de Type R LOL LOL LOL
+1, imagine si on avait un anti Civic Gen4 sur le topic là, je crois on en prendrai tous dans la gueule, mais en face il aurait du monde LOL LOL
LilVince212 a écrit :
earl88 a écrit :ouais t'inquiete j'ai compris elle sont surcotées et les possesseurs d'ITR se prennent des put**** de carottes lol donc c'est mal d 'avoir une passion et de s'en offrir une Wink

profite bien avec ta nouvelle super jjoouuliiee EP3 LOL
Pour le coup je suis d'accord avec lui, si on a une passion, on ne compte pas puis c'est surtout une histoire de goût car niveau tarifs c'est pareil si on parle stock à stock ( oui les bornes ça compte mais la DC2 sera forcément plus vieille que la CTR et par définition du coup plus rare Wink )

Zenki Boy a écrit :c'est pas fini la gueguerre de Type R LOL LOL LOL
+1, imagine si on avait un anti Civic Gen4 sur le topic là, je crois on en prendrai tous dans la gueule, mais en face il aurait du monde LOL LOL

je te remercie vince lol LOL

et pour les gen4 je vous soutiendrais aussi lol j'en ais eu une pendant deux ans et que de souvenirs LOL
hello à tous, pas là ce vendredi.
Hey oh les gens là, je taquinais hein... :roll: faut se détendre le kiki là... LOL

Ça taille sur nos scenics et après quand ça riposte, ça se braque... LOL

D'ailleurs, j'aime bien l'ITR, j'ai même longuement hésité entre mon EP3 et l'ITR facelift JDM d'EJ-one ! Wink
Hardo'z a écrit :Hey oh les gens là, je taquinais hein... :roll: faut se détendre le kiki là... LOL

Ça taille sur nos scenics et après quand ça riposte, ça se braque... LOL

D'ailleurs, j'aime bien l'ITR, j'ai même longuement hésité entre mon EP3 et l'ITR facelift JDM d'EJ-one ! Wink
Tu dis ça taille sur vos Scenics mais toi même tu l'appels "Scenics" ton auto...

Enfin bon, t'inquiètes pour les blagues sur les K20 et les EP, c'est aussi pour taquiner à la base Wink

Bref, fin du HS pour moi en tout cas, à ce soir pour ceux qui viennent Wink
LilVince212 a écrit :
Hardo'z a écrit :Hey oh les gens là, je taquinais hein... :roll: faut se détendre le kiki là... LOL

Ça taille sur nos scenics et après quand ça riposte, ça se braque... LOL

D'ailleurs, j'aime bien l'ITR, j'ai même longuement hésité entre mon EP3 et l'ITR facelift JDM d'EJ-one ! Wink
Tu dis ça taille sur vos Scenics mais toi même tu l'appels "Scenics" ton auto...

Ça s'appelle de l'auto-dérision et c'est l'une des meilleures choses dans la vie. Faut pas se prendre la tête pour si peu sérieux.
Je reconnais que ma caisse ressemble à un scénic et j'en rigole même... LOL
Présent ce soir, en mode livraison de TV!! Smile
Absent encore une fois par manque de temps Sad

Clair que l'ITR est surcotée, ses performances de toute façon sont loin d'être exceptionnelles, certes c'est une Honda, mais près de 10.000 euros pour une voiture de 13 ans et qui a plus de 150.000 kilomètres, je pense qu'il faut arrêter de rêver, c'est pas une NSX non plus! ;-)

Y'a un écart de prix monstrueux entre une ITR conduite à gauche et une ITR conduite à droite pour le même kilométrage...

J'en profite également, pour qu'il n'y ait pas de jaloux, pour préciser que c'était le même problème il y a encore deux ou trois ans avec les Subaru GT Turbo, depuis le phénomène s'est bien calmé heureusement...

Et pourtant j'envisage très sérieusement de changer ma Subaru contre une ITR une fois que celle-ci sera vraiment au top (peinture refaite, combinés filetés et boîte neuve notamment), notamment parce que les perfs des deux autos sont proches, et que d'autre part son bruit est enivrant et son châssis diabolique... comme quoi... Mr Green

Fin du HS pour moi aussi! Wink
wai wai bah wai... bah moi mon ITR est exceptionnel!!! Sac

hardo'z t'as deconné de pas la prendre lool

sinon a part ça, bisous!
EJ-one a écrit :wai wai bah wai... bah moi mon ITR est exceptionnel!!! Sac

hardo'z t'as deconné de pas la prendre lool

Je pense que quand je vais la revoir, je vais me dire exactement la même chose... LOL
Hardo'z a écrit :Hey oh les gens là, je taquinais hein... :roll: faut se détendre le kiki là... LOL

Ça taille sur nos scenics et après quand ça riposte, ça se braque... LOL

D'ailleurs, j'aime bien l'ITR, j'ai même longuement hésité entre mon EP3 et l'ITR facelift JDM d'EJ-one ! Wink

j 'ai jamais taillé les EP3 lol :roll:
Present et bibba aussi!!
Cool , comme d'habitude, excellent quoi!
idem une tres bonne soirée pour ma part malgé la fatigue de la semaine , bref

merci David pour la sonde Wink
Sa ma fait plaisir!!
oui bonne soirée !!!

Sympa la nouvelle d&co sur ton ep mon Nono LOL LOL
+1 bonne soirée

Et je crois que la FN2 m'a touché au cœur...
merci à tous pour la soirée Wink

je me suis mis à rêver du musée honda hippy
Zenki Boy a écrit :oui bonne soirée !!!

Sympa la nouvelle d&co sur ton ep mon Nono LOL LOL

faut le "copyrighter" Big Grin





ouaip, bonne soirée aussi !
Hyce31 a écrit :+1 bonne soirée

Et je crois que la FN2 m'a touché au cœur...

Entièrement d'accord avec tout le monde, c'était une bonne soirée comme d'habitude quoi!

Hyce31, oui mais non tu n'auras pas la mienne lol, en tout cas c'était avec plaisir de te faire faire un tour mec!
Merci c'était super sympa de ta part!
Ouep, bah ma titine a encore fait les frais de dégradation styloïdale ^^, mais bon elle a l'habitude, juste que la, c'est partout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonne petite soirée aussi avec vous tous!

Enfin vu l'Accord G7 Langue

Ravi d'avoir papoté avec tout le groupe, habitués et nouveaux ^^
Et j'ai encore fait la dépanneuse-multiservice hihihihi


Rapport à la discussion plus haut, sur la guerre des type R, LOL hey calmez vous un peu, n'importe quelle R est par définition surcoté en France, bon ben si on achète c'est qu'on l'accepte, on s'en fou lol, après c'est les gouts et les couleurs, et oui j'ai une EP et oui vous l'appelez tous scenic, et m'en fou d'abord tant que vous me supportez mdrrrrrrrrrrrrrrrrr (hors sujet total quoi, mais j'aime)
:P :P
NoNo R a écrit :Ouep, bah ma titine a encore fait les frais de dégradation styloïdale ^^, mais bon elle a l'habitude, juste que la, c'est partout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonne petite soirée aussi avec vous tous!

à force de doubler les grosses motos t'as dû faire un rageux LOL
Oo grosses motos? pas compris ^^