Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keep cool les gars... vous allez quand meme pas vous battre pour une Honda... Langue
Je dit ca tout simplement parce que je n'aime pas les gens qui nous prennent pour des abrutis!!!
En rapport a ce qu'un de tes potes nous a rapporté sur le faite que tu ne voulais pas rouler sur pistes au HEM parce que tu n aimais pas les gens qui roulais la-ba en gros on a facilement conclus par ce qu'il ne savent pas conduire.
Donc non tu me connais pas non plus ni mes potes et pourtant tu a fais la meme chose au part avant!!!
psyco-flo a écrit :En rapport a ce qu'un de tes potes nous a rapporté

Ça déjà, c'est pas bon. LOL

Heu si je peux me permettre, j'étais là quand cette conversation a eu lieu (si c'est bien celle à laquelle je pense) et le Môsieur, il a pas vraiment dit ça en fait. LOL

Si ma mémoire est bonne, sa réflexion (qui n'était pas forcément dénuée de sens) était que comme les tarifs pour l'accès à la piste au HEM était bas, il risquait d'y avoir des personnes pour qui ce serait la première fois qu'ils posent les roues sur un circuit et que donc, leur expérience étant faible, il y avait potentiellement plus de risque que ça cartonne.

Et c'était une réflexion global qui ne concernait pas spécialement les gens de P2.

Enfin après, moi je m'en branle, j'étais pas au HEM donc bon... LOL
Hardo'z a écrit :
psyco-flo a écrit :En rapport a ce qu'un de tes potes nous a rapporté

Ça déjà, c'est pas bon. LOL

Heu si je peux me permettre, j'étais là quand cette conversation a eu lieu (si c'est bien celle à laquelle je pense) et le Môsieur, il a pas vraiment dit ça en fait. LOL

Si ma mémoire est bonne, sa réflexion (qui n'était pas forcément dénuée de sens) était que comme les tarifs pour l'accès à la piste au HEM était bas, il risquait d'y avoir des personnes pour qui ce serait la première fois qu'ils posent les roues sur un circuit et que donc, leur expérience étant faible, il y avait potentiellement plus de risque que ça cartonne.

Et c'était une réflexion global qui ne concernait pas spécialement les gens de P2.

Enfin après, moi je m'en branle, j'étais pas au HEM donc bon... LOL

Ce qui est extraordinaire c'est que tu n'y était pas hardoz mais le faite que l'on c'est parler juste avant on en avait parlé,et tu a tout compris

Mais il suffit que des individus l'entendre d'une autre bouche que la mienne parce que quand même c'est ce que tu dit que tu la pas entendus de la mienne et la c'est le drame déformation totale,et après on mais par dessus un peu de sauce piquante et on a un clasche public complètement inutile et inconstructif.

Si vraiment cela te gêné fallait 'louvrir le jour ou j'y était parce que figure toi que j'y quand même tourne sur cette piste LOL
Ca ne devais pas etre cette fois la peut etre parce que je ne suis pas le seule a avoir compris ce que j ai compris!!!
Apres
Franchement je pensais pas que vous alliez en faire une si grosse afaire du faite que j ai dit que moi meme et plusieurs autre ne l aimais pas ,ily a bien des gens qui ne m aime pas et qui me l on dit et ca ne me derange pas ,chacun a le droit de penser ce qu il veut.

Envoyer de mon iphone
si je l'aime pas moi si il veut que je lui dise en face y a pas de soucis LOL LOL

c'est plus physique et moralement mais bon on peut pas plaire a tout le monde LOL LOL y a pleins de gens qui m'aiment pas moi aussi et je m'en fous
krignac a écrit :
Hardo'z a écrit :
psyco-flo a écrit :En rapport a ce qu'un de tes potes nous a rapporté

Ça déjà, c'est pas bon. LOL

Heu si je peux me permettre, j'étais là quand cette conversation a eu lieu (si c'est bien celle à laquelle je pense) et le Môsieur, il a pas vraiment dit ça en fait. LOL

Si ma mémoire est bonne, sa réflexion (qui n'était pas forcément dénuée de sens) était que comme les tarifs pour l'accès à la piste au HEM était bas, il risquait d'y avoir des personnes pour qui ce serait la première fois qu'ils posent les roues sur un circuit et que donc, leur expérience étant faible, il y avait potentiellement plus de risque que ça cartonne.

Et c'était une réflexion global qui ne concernait pas spécialement les gens de P2.

Enfin après, moi je m'en branle, j'étais pas au HEM donc bon... LOL

Ce qui est extraordinaire c'est que tu n'y était pas hardoz mais le faite que l'on c'est parler juste avant on en avait parlé,et tu a tout compris

Heu là par contre, j'ai pas compris ce que tu voulais dire... LOL Wink

EDIT : ah bah si en fait, après relecture, j'ai compris Oops!
Par contre le level au HEM bah il était pas si médiocre que ça !!

Mais bon fallait y rouler pour le savoir Wink
Hardo'z a écrit :
krignac a écrit :
Hardo'z a écrit :
psyco-flo a écrit :En rapport a ce qu'un de tes potes nous a rapporté

Ça déjà, c'est pas bon. LOL

Heu si je peux me permettre, j'étais là quand cette conversation a eu lieu (si c'est bien celle à laquelle je pense) et le Môsieur, il a pas vraiment dit ça en fait. LOL

Si ma mémoire est bonne, sa réflexion (qui n'était pas forcément dénuée de sens) était que comme les tarifs pour l'accès à la piste au HEM était bas, il risquait d'y avoir des personnes pour qui ce serait la première fois qu'ils posent les roues sur un circuit et que donc, leur expérience étant faible, il y avait potentiellement plus de risque que ça cartonne.

Et c'était une réflexion global qui ne concernait pas spécialement les gens de P2.

Enfin après, moi je m'en branle, j'étais pas au HEM donc bon... LOL

Ce qui est extraordinaire c'est que tu n'y était pas hardoz mais le faite que l'on c'est parler juste avant on en avait parlé,et tu a tout compris

Heu là par contre, j'ai pas compris ce que tu voulais dire... LOL Wink

tout simplement que tu avait compris ce que je pensais sans aucune mauvaise arrieres penseé Wink
Zenki Boy a écrit :Par contre le level au HEM bah il était pas si médiocre que ça !!

Mais bon fallait y rouler pour le savoir Wink

J’espère que tu dit pas sa pour moi la?

Parce que je pense que tu ma vue rouler,donc je sais de quoi je parle .
krignac,je pensais que des choses dite sur toi venant d un de tes potes proche et non quelqu'un que tu ne connais pas était fiable!!!

Apres pour mettre fin au HSConfusedi on a mal compris excuse moi pour ce post mais franchement je pensais pas que ca ferais un telle polemique!!!

Envoyer de mon iphone
psyco-flo a écrit :Ca ne devais pas etre cette fois la peut etre parce que je ne suis pas le seule a avoir compris ce que j ai compris!!!
Apres
Franchement je pensais pas que vous alliez en faire une si grosse afaire du faite que j ai dit que moi meme et plusieurs autre ne l aimais pas ,ily a bien des gens qui ne m aime pas et qui me l on dit et ca ne me derange pas ,chacun a le droit de penser ce qu il veut.

Envoyer de mon iphone

tu vois c'est ca le probleme je pense, si toi tu n'aime pas une personne va lui dire directement et ne le balance pas comme ca sur un forum public et en parlant au nom de tout les habitués :roll:

enfin bref on va pas envenimer plus le sujet c'est mieux de se parler franchement moi perso j'ai jamais eu de probleme que ce soit avec toi ou zenki Wink
krignac a écrit :
Zenki Boy a écrit :Par contre le level au HEM bah il était pas si médiocre que ça !!

Mais bon fallait y rouler pour le savoir Wink

J’espère que tu dit pas sa pour moi la?

Parce que je pense que tu ma vue rouler,donc je sais de quoi je parle .

Putin tu prends vite la mouche toi

ça me cague les gens comme ça et franchement non je t'ai jamais vu rouler
psyco-flo a écrit :krignac,je pensais que des choses dite sur toi venant d un de tes potes proche et non quelqu'un que tu ne connais pas était fiable!!!

Apres pour mettre fin au HSConfusedi on a mal compris excuse moi pour ce post mais franchement je pensais pas que ca ferais un telle polemique!!!

Envoyer de mon iphone

Vérifie tes sources avant de parler,et arrête de parler au noms des autres.

Laisse tomber je sais meme pas qui tu est donc la prochaine fois que tu me voit viens me parler parce que apparament tu me connais LOL
Bah moi je vous aime tous ! [Image: gayfight.gif]
Y'a juste des gens avec qui j'ose pas parler, surtout que votre groupe d'habitués est déjà bien établi et que je ne suis pas d'un naturel très communicant... Oops!
Il faut oser ^^ on est pas méchant loool au contraire
Ouais mais vous avez vos délires et c'est pas forcément easy pour s'incruster! LOL
Mais je ferai un effort vendredi! Wink
Zenki Boy a écrit :
krignac a écrit :
Zenki Boy a écrit :Par contre le level au HEM bah il était pas si médiocre que ça !!

Mais bon fallait y rouler pour le savoir Wink

J’espère que tu dit pas sa pour moi la?

Parce que je pense que tu ma vue rouler,donc je sais de quoi je parle .

Putin tu prends vite la mouche toi

ça me cague les gens comme ça et franchement non je t'ai jamais vu rouler
Je prend pas la mouche je te réponds tout simplement que je le sait puisque j'ais rouler
Suffit juste de s'incruster Smile et après les délires ça va vite et t'est dedans lol
Bon les mecs réglez votre différent sur un circuit en faisant un chrono quoi LOL

Merci de rester cool ici ... si vous avez un différent discutez en en live .. Y a moins de quiproquos parfois ..Smile ...

Merci Wink
tonyjee a écrit :Bon les mecs réglez votre différent sur un circuit en faisant un chrono quoi LOL

Merci de rester cool ici ... si vous avez un différent discutez en en live .. Y a moins de quiproquos parfois ..Smile ...

Merci Wink

Mais quesque tu veut discuter avec un mec que je connais pas ?
yep

perso no soucis pour en parler en live que ce soit vendredi, un autre rasso, circuit etc

HS fini Wink
krignac, Tu peux aussi rencontrer quelqu'un LOL ..

Zenki Boy, Merci ...Wink
tonyjee a écrit :Bon les mecs réglez votre différent sur un circuit en faisant un chrono quoi LOL

Je ne dirais qu'une chose +1 avec toi tonyjee LOL et fin du HS
tonyjee a écrit :krignac, Tu peux aussi rencontrer quelqu'un LOL ..

Zenki Boy, Merci ...Wink

C'est pas faut tony tu as toujours etait de bons conseils pour moi je tacherais d'envisager ce genre de choses dans le futur fin Wink
krignac, ça fait plaisir ton com ...Yes .. j'essai en tout cas ..

Et pis moi j'aime bien votre rasso j'aimerais bien repasser .. avec la bonne ambiance que j'ai vu les dernières fois Wink
bon j'arrive après la guerre, j'ai tellement mis de temps à vouloir écrire mon intervention qu'il n'a pas été pris en compte ... LOL ( entre 2 bouchées ... )
Bon la parole des anciens, est toujours aussi noble ... LOL Wink
Vous avez attiré les modos les gars LOL
patrice, t'a pas lu mon MP toi ...LOL...
tonyjee a écrit :patrice, t'a pas lu mon MP toi ...LOL...

ben je mangeais donc j'écrivais un mot toutes les 2 minutes... LOL